Rechercher : dans
Par :

Je Veux Prendre Un Intro Flash D'un Site urgt

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 08:53:27 Mr.Mix, le 15 aoû 2008 à 00:05:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut j aimer une intro flash dans un site et je vx la prendre parceque l'admin vx pas me la donner merci de me dire comment faire pour voler cette intro flash et meric c urgent pliz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Je Veux Prendre Un Intro Flash D'un Site urgt » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

kal0mpee, le 15 aoû 2008 à 00:07:35

"merci de me dire comment faire pour voler" c'est pas le genre de la maison à moins que....
http://www.ffvl.fr/Apprendre/apprendre.html

Répondre à kal0mpee

2

Mr.Mix, le 15 aoû 2008 à 00:25:17

Oui lol j'ame bien l'intro flash mais il vx pas m la donner nis me donner le lien de telechargement

Répondre à Mr.Mix

4

kal0mpee, le 15 aoû 2008 à 00:31:22

C'est peut être parce qu'il à envie de préserver son travail, tout travail mérite de l'argent donc propose lui une petite rémunération.

Répondre à kal0mpee

3

Mr.Mix, le 15 aoû 2008 à 00:28:07

c pas ca ceque je vx je vx voler l'itro flash du site c tt

Répondre à Mr.Mix

5

Mr.Mix, le 15 aoû 2008 à 00:37:09

C pas son travail lui aussi il la voler ok merci !
mrd

Répondre à Mr.Mix

6

kal0mpee, le 15 aoû 2008 à 00:47:04

Comment tu sais qu'il l'a volé ?

Répondre à kal0mpee

7

Thekillerdu98, le 15 aoû 2008 à 08:53:27
Répondre à Thekillerdu98