Bonjour, je suis en ce moment en train de lire le tutoriel python de Gérard Swinnen. Je suis à la partie où l'on apprend à faire des fenêtres. Quel librairie doit-je utiliser? Tkinter est-il une bonne librairie graphique?
Merci
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique.
Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques.
C'est de la...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7
1. Le retour des thèmes
2. Créer un thème personnalisé
2.1. Les fonds d'écran
2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ?
2.2. La couleur de la fenêtre
2.3. Les sons système
2.3.1. Où trouver des sons système ?
2.4....
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond.
Créer son papier à lettre sous Outlook Express
Dans la fenêtre...
Pour débuter, oui très bien. Elle est très simple. Mais moins riche que gtk ou qt. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un mauvais choix du tout ;).
Cdt
Google is your friend
J'aimerai débuter avec la librairie que j'utiliserai plus tard.
Laquelle des deux est la mieux? la plus facile à utiliser?
Y a t-il des tutoriels que vous me conseillez?
Ben, c'est une question de préférence.
A toi d'essayer les deux pour voir ta préférence. Sinon, ma pensée :
Qt est plus gourmand que Gtk mais plus stable.
Il y a en fait pleins d'autres différences, mais je pense avoir dit les principales, sachant quelles ne sont pas flagrantes à première vue.
En gros, tout est question de préférence ^^
Google is your friend