Rechercher : dans
Par :

Convertisseur video tout format pour ipod

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 15:00:01 ThaGame, le 14 aoû 2008 à 23:31:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un convertisseur video qui prend tout les formats (principalement les FLV). J'en ai essayé plein mais ils étaient tous payant ou ne convertissaient le bon format. J'utilise Real Player pour telecharger mes videos en streaming mais je n'arrive pas les mette sur mon ipod touch parceque les convertisseurs que j'utilise ont toujour un probleme. Est-ce que quelqu un connaitrai un convertisseur gratuit qui prendrai tous les format (ou a défaut les FLV) ?? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Convertisseur video tout format pour ipod » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

gizzmo-), le 15 aoû 2008 à 08:25:16

free video converter

bonjour

essaies ce convertisseur
il m a l air de convenir en tous points.
fo y croire...!

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

ThaGame, le 15 aoû 2008 à 15:34:40

Merci pour l'info je crois que cette fois ci ca va marcher.

Répondre à ThaGame

5

springcoming119, le 5 fév 2009 à 12:35:06

High quality and nice guide

Répondre à springcoming119

6

gizzmo-), le 5 fév 2009 à 12:37:50

Thanks for your helping on this site.
I've looked at your profiles here and... I invite everybody to complete his profile by putting a picture of his choice, by giving more information about the place you are...
and so on.
why not ?
;)
to make it more colorful, more beautiful.

.

Répondre à gizzmo-)

7

toto145, le 6 mar 2009 à 13:21:58
Répondre à toto145

8

greengrass798, le 10 mar 2009 à 04:22:47

Thanks a ton .These tips are so handy,so helpful.Please keep posting such things. Good luck and thanks again

Répondre à greengrass798

9

mawie, le 20 jui 2009 à 14:42:39

Je n'arrive pas a mettre mes videos a convertir,un e fenetre s'ouvre pour me demander d'acheter la licence! peut on passer outre??

Répondre à mawie

10

gizzmo-), le 20 jui 2009 à 15:00:01

Essaies super

Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)