Rechercher : dans
Par :

Comment installer le service Telnet ?

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 00:34:07 Benz', le 7 jun 2004 à 11:57:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai déjà installer plusieurs fois le service Telnet sur mon 2k pro, mais là G un gros trou de mémoire... je vais dans "ajouter un composant Windows" mais je ne trouve nul part le service Telnet.

Merci à ceux qui pourront m'aider !

Bonne journée !!

Meilleures réponses pour « Comment installer le service Telnet ? » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...

1

steph@ne, le 7 jun 2004 à 13:06:42

Démarrer/Paramères/Panneau de config/Outils d'administration/Services

Telnet et vers le bas ... ben oui ... à T comme Telnet :)

Répondre à steph@ne

3

clintm, le 31 jan 2009 à 00:34:07

Salut,

pour vista : panneau de config / ajout - suppression de programmes / activer - désactiver des fonctionnalité windows / tu coche serveur telnet. et ok (peut être redémarrer après)
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Répondre à clintm

2

kalmo, le 25 jui 2008 à 22:23:07

Bonsoir ,
Je trouve pas le services Telnet dans les services pour l'activer, s'il y a une méthode de l'installer veuillez me le dir et merci.

Répondre à kalmo