Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Paroles sur iPod Touch [Résolu]

ThaGame - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 09:15
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ipod touch jailbraiké: j'arrive pas voir les paroles. J'ai reussi un jour pa hasard mais depuis je sais plus comment faire pour les faire apparaitre. J'ai besoin d'aide merci d'avance.
Lire la suite 

Paroles sur iPod Touch »

21 réponses
Réponse
+37
moins plus
Pour mettre des paroles de t'es chansons tu va dans ta liste de chanson tu fait le clic gauche sur une chanson et tu clic sur "obtenir des informations" ensuite clic sur "paroles" et tu "colle" té paroles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Tu as juste à cliquer sur l'écran pendant que tu écoute la chanson!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et bien est-ce que ta mis les paroles en passent par itune avant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai LA solution pour tout ce a qui les paroles n'apparaissent pas sur l'iPod : allez dans Réglage, Musique, et activez Infos et paroles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour moi il ni a pa "paroles" kan on fé le clic droit sur itunes
Sopra - 15 août 2010 à 00:03
C'est très simple, après avoir rajouter les paroles sur Itunes, quand tu écoutes la chanson sur ton ipod touch, tu n'as qu'à toucher l'écran et les paroles apparaitront, tu verras que si tu tapes plusieurs fois, elles apparaitront puis disparaitre, enfin tu verras c'est très simple finalement ... lol
cloclo26 - 4 févr. 2012 à 00:31
moi, je les ai mises sur itune, mais quand je vais sur mon ipod, les paroles n'apparaissent pas! Maintenant jene sais plus quoi faire!
fuku - 1 mai 2012 à 09:15
pour moi les paroles sont bien sur itunes mais elles n'apparaissent pas sur l'itouch même apres 2 synchronisations
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand tu écoute ta chanson sur ton ipod tu clic sur l'écran et les parole apparait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour les infos, ça marce!!!
youpiiii!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme prob: je clik sur l'écran mais rien, juste la barre de son =(
NickSimoneau - 8 mars 2010 à 16:21
Ce ne sont pas toutes les chansons qui on les paroles incluses, vérifie dans ton itune dans les propriétés de la chansons si les paroles y sont dans l'onglet paroles !
vrforever - 13 avril 2011 à 16:44
Moi elle sont dans l'onglet parole mais quand je clik sur l'écran ya rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ca je sais le faire, ce que je ne sais pas c'est comment afficher les paroles sur le ipod pendant que j'ecoute la chanson...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux preciser je comprends pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pas les paroles qui apparaissent quand je click k'ecran j'ai l'illustration du morceau et ca enleve ou mets la barre de defilement du morceau

help please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour les utilisateurs de mac (je ne suis pas sûre que ça marche pour PC), je conseille Gimmesometune très pratique qui trouve automatiquement les paroles sur internet et les transfert sur iTunes donc sur l'iPod.
kady - 5 mai 2011 à 12:58
il l'ai tranfere comment
ffb - 19 sept. 2011 à 19:46
ca marche pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Paroles sur iPod Touch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?