Rechercher : dans
Par :

Probleme installation nvidia ntune 5

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 23:06:40 jordanlecarolo, le 14 aoû 2008 à 23:14:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je veu installer nvidia ntune je recoi ce message d'erreur
erreur d'application de transformation. verifier que le chemin de transformation specifier sont valide
c:\windows\installer\[7c7f30f4-94e7-4aa8-8941-90c4a80c68bf5]­
merci de pouvoir maider

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme installation nvidia ntune 5 » dans :
Télécharger Nvidia nTune Voir Tune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Installation / migration Mysql 5.1 avec les binaires officiels VoirPour de multiples raisons, je préfère installer Mysql depuis les binaires compilés par Mysql ,plutôt que d'utiliser les packages (rpm, apt, ...) : les packages installent dans les répertoires de leur choix, il est difficile de maîtriser cela on...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...

1

pikus666, le 15 aoû 2008 à 21:58:49

Bonsoir j'ai eu le même problème! avez vous Bitdefender 2008?

Répondre à pikus666

2

jordanlecarolo, le 15 aoû 2008 à 21:59:44

Non dsl ^^

Répondre à jordanlecarolo

3

pikus666, le 15 aoû 2008 à 22:33:40

Ah dommage car moi il m'est arrivé la même chose, alors j'ai restaurer mon pc pour bien enlever l'antivirus car il bloquait même en étant non actif Ntune! car je l'avais désinstaller avant et il restait l'antivirus qui le gardais. Alors quand j'avais essayé de le remettre sa me mettais la même erreur. De plus Installer de windows est un fichier cacher bizarre! Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Répondre à pikus666

4

jordanlecarolo, le 15 aoû 2008 à 23:06:40

Ok

Répondre à jordanlecarolo