Christou
17 sept. 2008 à 09:37
@OGM30
Bonjour
Votre message en réponse n'apparait curieusement pas dans ce forum:
"Oxygen Phone Manager II fonctionne super bien avec un Data Cable acheté pour ce Nokia 2630. Il est d'ailleurs plus complet, mais moins joli, que Nokia PC suite.
Par contre Nokia PC Suite en bluetooth (chez moi) ne fonctionne pas bien pour les contacts. Si j'en rajoute sur le PC, je n'arrive pas à les synchroniser avec le téléphone, ça bloque (sur le tel et le PC). "
Voilà qui est bon. Je n'étais pas tenté par le bluetooth pour ce genre d'opération, d'autant qu'il faut débourser une trentaine d'Euros pour rien. La seule chose qui m'intéresse est effectivement la sauvegarde de mes correspondants. Mon précédent téléphone était parti à la nage vers l'île de Jersey cet été et je ne l'ai pas revu....
Merci de me préciser si le câble que j'ai acheté est compatible et/ou si le pilote Oxygen Phone Manager II le reconnaît.
Cordialement
Cdlt
CHT
J'ai enfin ce câble. Le CD l"accompagnant comprend un logiciel en essais de 30 jours qui renvoi sur un site Mobile Logo pour NOKIA pour l'acheter. Seuls les medias sont visibles . La gestion et la sauvegarde de mes correspondants m'intéresse plus. Le contenu en anglais ne m'intéresse pas et PC suite de NOKIA correspondrait à mes attentes. Or PC suite ne reconnais pas le pilote du Data Câble 1200 CA45 fournit par Prolific Technology Inc USB to serial bridge v.2.0.0.24.
J'attends la réponse de NOKIA...Je vais voir s'il n'existe pas un firmware universel sur le web.
A+
je rencontre le même problème, as-tu trouvé une solution auquel cas elle m'intéresse !
merci d'avance