Signaler

Mot de passe boite mail perdu [Résolu/Fermé]

Posez votre question Lolote2000 19Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 15 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2010 à 15:51 par kiki
Bonjour tout le monde

j ai un problème de mot de passe et malgré le nombre de post sur ce sujet de discussion je nai pas trouvé de solution: récemment jai créé une adresse mail yahoo pour ma recherche d emploi avec un nom décent (contrairement à ma boite habituelle) et je ne me souviens pas de mon mot de passe en fait je lai enregistré automatiquement sur mon ordi mais vu que je l ai formaté suite a un virus il m est impossible de me connecter et quant à la fameuse question secrète la réponse que je donne ne marche pas alors est ce que je l'ai mal orthographiée à la base? je ne sais pas si vous avez une idée mais merci de me le dire je la prends volontiers surtout que je dois recontacter des gens pour du taf (entretien d embauche) a leur retour de vacances c est a dire maintenant...oui je suis vraiment dans la m******

merci à vous
Utile
+20
plus moins
oui j ai le meme probleme essaye en essayant de te connecté a ton compte mail
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+20
plus moins
mais non toi tu essaye de te connecté en mettant ton adresse mail et quand tu doit taper ton mot de passe lance le prog
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
kiki- 19 nov. 2010 à 15:51
quel programme? ou e-til???
Utile
+10
plus moins
quant à taper des mots de passe jai essayé mais jai fait un truc compliqué avec lettre + chiffre + symboles (ben ouais je voulais un truc tres sécurisé...et j y suis bien arrivé d ailleurs)
le seul truc que jai réussi à faire c est bloquer le systeme de mot de passe perdu...ils ne veulent même plus que j essaie de nouvelles combinaisons
Utile
+9
plus moins
comment ca tu te connecte à mon compte mail? hey t es pas sensé me piquer mon mot de passe ! non mais euh....

bon alors y a une autre solution tu crois?
Utile
+5
plus moins
Si ta boite mail est bloquée parce que tu as tapé plusieurs fois un mauvais mot de passe. Alors ton compte est bloqué un certain temps (c'est une protection contre les pirates). Regarde dans la FAQ ou l'aide de ton mailer combien de temps le compte reste bloqué et retente de te connecter plus tard...
Utile
+4
plus moins
oui oui et j essaie de m en servir depuis tout à l heure mais j arrive meme pas a me connceter au serveur
Utile
+3
plus moins
salut j ai le meme pepin et finalement je suis allerb dans un cyber et ai essayer tout les mots de passe que j avais......
PS a l avenir un petit calepin et note toujours site code mot de passen et etc...........

bye
Utile
+3
plus moins
http://www.elcomsoft.com/ambpr.html essaye ca et telecharge download ambpr
Utile
+3
plus moins
est ce que tu sais comment il fonctionne ce truc?
Utile
+3
plus moins
j'ai presque le meme probleme que vous.
enfeite hier j'ai voulu intallé le xbox live sur ma console et j'ai du faire une manipe qui ma changé mon mots de pass ou mon adresse (je pense que c'est plus mon mots de pass)) et du coup impossible d'allé sur msn et de rentré dans ma boite mail (hotmail).
je cherche toutes les solution : mots de pass oublier, adresse de secours mais impossible de récupéré ou réitialisé mon mots de pass.
merci de vos réponse concréte
bye
Utile
+2
plus moins
euh désolée de faire le cas mais jai aussi déjà demandé à recevoir mon nouveau mot de passe sur ma boite mail de secours et je n ai tjs rien reçu...oui c est vraiment la misère

une autre idée....
Utile
+2
plus moins
pardon je me suis trompée y a ecrit ça : not shown - evaluation version
Utile
+1
plus moins
ça ta pas besoin de me le dire à l avenir fais gaffe, crois moi que jai bien retenue la leçon....
Utile
+1
plus moins
merci
par contre je viens d esayer et il me met "note shown on evaluation"? je ne comprends pas tout...
Utile
+1
plus moins
tu as recuperer ton compte et ca veux juste dire : Notez montré sur l'évaluation
Utile
+1
plus moins
tu l a installer
Utile
+0
plus moins
as tu essayé le dernier lien

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !