Rechercher : dans
Par :

Mot de passe boite mail perdu

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 01:14:31 Lolote2000, le 14 aoû 2008 à 22:43:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

j ai un problème de mot de passe et malgré le nombre de post sur ce sujet de discussion je nai pas trouvé de solution: récemment jai créé une adresse mail yahoo pour ma recherche d emploi avec un nom décent (contrairement à ma boite habituelle) et je ne me souviens pas de mon mot de passe en fait je lai enregistré automatiquement sur mon ordi mais vu que je l ai formaté suite a un virus il m est impossible de me connecter et quant à la fameuse question secrète la réponse que je donne ne marche pas alors est ce que je l'ai mal orthographiée à la base? je ne sais pas si vous avez une idée mais merci de me le dire je la prends volontiers surtout que je dois recontacter des gens pour du taf (entretien d embauche) a leur retour de vacances c est a dire maintenant...oui je suis vraiment dans la m******

merci à vous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « mot de passe boite mail perdu » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

yann000, le 14 aoû 2008 à 22:48:01
Répondre à yann000

2

yann000, le 14 aoû 2008 à 22:50:08
  • +1

Ou sinon ca :
Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée a changé vos mots de passe ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:

Vous expliquez votre problème en détail et ensuite:

Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.

* Nom et prénom
* Nom d'utilisateur (compte posant problème)
* Date de naissance (jour/mois/année)
* Pays ou région
* État/Départ./Prov.
* Code postal
* Date approximative de votre dernière connexion
* Date approximative d'ouverture du compte
* Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
* Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
* Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.

Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.

Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...

"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative

* Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport : memberservices.passport.net

Répondre à yann000

3

Lolote2000, le 14 aoû 2008 à 23:11:34

Merci mais jai déjà essayé le logiciel messenpass mais vu que jai formaté mon ordi y a plus rien en mémoire quant à microsoft ca fait presque 10 jours que j'attends leur réponse apres les avoir relancé 3 ou 4 fois....
une autre idée????

Répondre à Lolote2000

4

yann000, le 14 aoû 2008 à 23:14:00
Répondre à yann000

5

houbib.karim, le 14 aoû 2008 à 23:19:02

Salut j ai le meme pepin et finalement je suis allerb dans un cyber et ai essayer tout les mots de passe que j avais......
PS a l avenir un petit calepin et note toujours site code mot de passen et etc...........

bye

Répondre à houbib.karim

6

Lolote2000, le 14 aoû 2008 à 23:20:53

ça ta pas besoin de me le dire à l avenir fais gaffe, crois moi que jai bien retenue la leçon....

Répondre à Lolote2000

7

yann000, le 14 aoû 2008 à 23:26:36

As tu essayé le dernier lien

Répondre à yann000

8

Lolote2000, le 14 aoû 2008 à 23:27:43

Euh désolée de faire le cas mais jai aussi déjà demandé à recevoir mon nouveau mot de passe sur ma boite mail de secours et je n ai tjs rien reçu...oui c est vraiment la misère

une autre idée....

Répondre à Lolote2000

9

Lolote2000, le 14 aoû 2008 à 23:31:22

Quant à taper des mots de passe jai essayé mais jai fait un truc compliqué avec lettre + chiffre + symboles (ben ouais je voulais un truc tres sécurisé...et j y suis bien arrivé d ailleurs)
le seul truc que jai réussi à faire c est bloquer le systeme de mot de passe perdu...ils ne veulent même plus que j essaie de nouvelles combinaisons

Répondre à Lolote2000

10

yann000, le 14 aoû 2008 à 23:43:15

Si ta boite mail est bloquée parce que tu as tapé plusieurs fois un mauvais mot de passe. Alors ton compte est bloqué un certain temps (c'est une protection contre les pirates). Regarde dans la FAQ ou l'aide de ton mailer combien de temps le compte reste bloqué et retente de te connecter plus tard...

Répondre à yann000

11

yann000, le 14 aoû 2008 à 23:54:10

http://www.elcomsoft.com/ambpr.html essaye ca et telecharge download ambpr

Répondre à yann000

12

Lolote2000, le 15 aoû 2008 à 00:54:21

Merci
par contre je viens d esayer et il me met "note shown on evaluation"? je ne comprends pas tout...

Répondre à Lolote2000

13

yann000, le 15 aoû 2008 à 00:58:54

Tu as recuperer ton compte et ca veux juste dire : Notez montré sur l'évaluation

Répondre à yann000

14

Lolote2000, le 15 aoû 2008 à 01:00:43

Est ce que tu sais comment il fonctionne ce truc?

Répondre à Lolote2000

15

Lolote2000, le 15 aoû 2008 à 01:01:39

Pardon je me suis trompée y a ecrit ça : not shown - evaluation version

Répondre à Lolote2000

16

yann000, le 15 aoû 2008 à 01:04:05

Tu l a installer

Répondre à yann000

17

Lolote2000, le 15 aoû 2008 à 01:05:27

Oui oui et j essaie de m en servir depuis tout à l heure mais j arrive meme pas a me connceter au serveur

Répondre à Lolote2000

18

yann000, le 15 aoû 2008 à 01:08:22

Oui j ai le meme probleme essaye en essayant de te connecté a ton compte mail

Répondre à yann000

19

Lolote2000, le 15 aoû 2008 à 01:10:55

Comment ca tu te connecte à mon compte mail? hey t es pas sensé me piquer mon mot de passe ! non mais euh....

bon alors y a une autre solution tu crois?

Répondre à Lolote2000
Collection CommentÇaMarche.net