Rechercher : dans
Par :

Thisworkbook excel

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 12:53:54 koyx, le 14 aoû 2008 à 22:07:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais ouvir l'userform de mon programme à l'ouverture du fichier excel. j'ai cherché et j'ai vu qu'il faut passer par le thisworkbook, mais cela ne marche pas. j'ai meem essayé de faire apparaitre une fenetre a louverture mais sans succès..vous avez des idées ? merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « thisworkbook excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

koyx, le 14 aoû 2008 à 22:33:59

Personne?

Répondre à koyx

2

aquarelle, le 15 aoû 2008 à 00:56:13
  • +1

Bonsoir,
Pour cela tu utilises la macro suivante que tu mets dans un module de ton classeur :

Sub Auto_Open()
    Load UserForm
    UserForm.Show
End Sub

Bonne nuit "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

3

koyx, le 15 aoû 2008 à 01:22:17

Sa marche, je t'en remercie trés beaucoup :)
passe une bonne soirée et bonne nuit!

Répondre à koyx

4

aquarelle, le 15 aoû 2008 à 01:24:24

Re,
De rien, ravie d'avoir pu t'aider.
Bonne nuit "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

6

leroyfal, le 20 jui 2009 à 12:53:54
  • +1

Hello
moi aussi j'avais le même problème et ce bout de code a résolu mon problème
Merci

Bonsoir,
Pour cela tu utilises la macro suivante que tu mets dans un module de ton classeur :

Sub Auto_Open()
Load UserForm
UserForm.Show
End Sub

Bonne nuit

Répondre à leroyfal