Rechercher : dans
Par :

Le raccourci clavier pour changer d'onglet so

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 14:10:52 magicfab2008, le 14 aoû 2008 à 22:00:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un d'extraordinaire connaîtrait le raccourci clavier pour changer d'onglet sous Notepad++

Pour ceux qui ont pas compris :
changer d'onglet = naviguer d'un fichier à un autre en passant par les onglets. Tu clique sur ton onglet, et hop tu es dans un autre fichier!! n'est ce pas fantastique la technologie moderne?

En tout cas, "qui que vous soyez", je vous serais très reconnaissant de répondre à mon humble requête.

Et puis qui sait... ca intéresse peut-etre d'autres internautes!! ;)

MagicFab2008.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « le raccourci clavier pour changer d'onglet so » dans :
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

fiddy, le 14 aoû 2008 à 22:47:15
  • +1

Salut,
De mémoire, c'est Control + Tab (vers la droite) et Control + Shift + Tab (sens contraire)
Cdt
Google is your friend

Répondre à fiddy

2

magicfab2008, le 15 aoû 2008 à 09:54:10

Ouai tu as bien raison!!
merci pour ton conseil je vais gagner un temps fou
et qui sait... peut être que grâce à toi je repousse ma tendinite du coude à 40ans!!

Répondre à magicfab2008

3

fiddy, le 15 aoû 2008 à 14:09:27

Et oui, mais utiliser que les raccourcis claviers c'est pas bon non plus pour les TMS lol.
Google is your friend

Répondre à fiddy

4

scofield, le 15 aoû 2008 à 14:10:52
  • +1

C'est Control + Tab vers la droite

Répondre à scofield
Collection CommentÇaMarche.net