Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Le raccourci clavier pour changer d'onglet so
Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 14:10:52 magicfab2008, le 14 aoû 2008 à 22:00:31Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un d'extraordinaire connaîtrait le raccourci clavier pour changer d'onglet sous Notepad++
Pour ceux qui ont pas compris :
changer d'onglet = naviguer d'un fichier à un autre en passant par les onglets. Tu clique sur ton onglet, et hop tu es dans un autre fichier!! n'est ce pas fantastique la technologie moderne?
En tout cas, "qui que vous soyez", je vous serais très reconnaissant de répondre à mon humble requête.
Et puis qui sait... ca intéresse peut-etre d'autres internautes!! ;)
MagicFab2008.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Meilleures réponses pour « le raccourci clavier pour changer d'onglet so » dans :
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier
Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier.
Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus).
Onglets
Nouvel onglet
Changer d'onglet
Fermer...
Le clavier VoirPrésentation du clavier
Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...