|
|
|
|
Salut,
|
J'ai mis l'emplacement de stockage de mes messages ds mes doc, il me faut revenirà l'emplacement précédent mais je ne me souviens plus ou les messages étaient stockées?
|
Mes doc c menu demarrer en bas a gauche clic sur me documents et recherches le fichiers ou ca c ranger sinon si tu connais le nom du fichier lance un recherche par menu demarrer rechercher dans l encadre tape le nom du fichier et lance la recherche une fois terminé il t affichera tous se qu il a trouver ensuite clic droit avec ta souris sur le dossier en question et supprime le |
Répondre à yann000
|
Bonsoir Par defaut ca se trouve dans le fichier outlook.pst qui se trouve dans C:\Documents and Settings\ton nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook (affiche les fichiers cachés)
|
Je viens de comprendre ton probleme c correspond a ton disque dur donc tu va dedans apres tu as un fichier appeler document and setting tu l ouvre etc n oubli pas d afficher les dossier cachés en allant en haut dans la barre tu clic sur outil puis affichage des dossiers et clic sur affiché les dossiers cachés |