Posez votre question Signaler

Probleme Écran de veille

rycher 15Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 21 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2008 à 20:50
Bonjour,
Mon moniteur ne peut pas se fermer seul , ni l' Écran de veille ne peut s'activer.Mes Options sont pourtant ajustés pour qu'apres 5 minutes l'Écran de veille s'active et qu'apres 10 minutes que le moniteur se ferme completement.
Nous sommes 2 a Utilisés l'Ordi, mais on a chacuns notre Acompte pour se LOGUER.
Je suis Administrateur
Ma Copine N'a pas se genre de Problemes...
Merci @ vous tous et Bonne Journée!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu veux dire que quand ton écran de veille demarre seleument 10 min aprés le moniteur s'eteint ??
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
peut etre que le réglage est activer pour eteindre le moniteur au bout de "temps" de temps...

regarde dans démarrer-panneau de configuration-affiche-écran de veille-gestion de l'alimentation- et regarde si il y a un temps pour eteindre le moniteur ou si il y a écrit jamais ...

sa coute rien de voir ...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Mes Réglages sont les Suivants:

Ecran de Veille : Activé apres 5 Minutes
Moniteur : Activé apres 10 Minutes

...Mon Économiseur d'Écran devrait s'activer apres 5 minutes.

Merci de votre aide Lucie !!!

P.S.: Mon OS Est en Anglais , Donc un peu compliqué pour la traduction
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours rien ?????

Bonne journée @ tous !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme Écran de veille  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.