Rechercher : dans
Par :

Comment faire un cadre avec en langage HTML??

Dernière réponse le 16 aoû 2008 à 21:01:30 Nana95, le 14 aoû 2008 à 21:24:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais pouvoir faire un cadre en langage HTML mais je ne sais pas comment le faire.
J'aurais aimé un cadre ayant un fond noir. Pouvez-vous m'aider ?? C'est assez urgent ^^.
Il me faudrait le codes complet (Je ne sais pas si on appelle ça comme ça enfin bon :p)

Merci beaucoup à l'avance pour votre aide :)
Nana95.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment faire un cadre avec en langage HTML?? » dans :
Télécharger SelfHTML VoirPour éditer un site web, il faut au moins connaître les bases, notamment le langage HTML. Vous pouvez acheter des livres très chers, mais vous pouvez aussi opter pour SelfHTML. SelfHTML est d'après son nom, une méthode d'auto apprentissage du langage...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Paragraphes en HTML VoirParagraphes Le langage HTML considère les paragraphes comme des blocs de texte. Les navigateurs répartissent au mieux leur contenu dans la fenêtre à moins qu'=un attribut NOWRAP ou NOBR soit spécifié explicitement. A l'intérieur d'un paragraphe,...

1

dan.moon, le 14 aoû 2008 à 21:29:16
Répondre à dan.moon

2

D-Predator, le 14 aoû 2008 à 21:31:10

Voir la norme du w3c:

http://www.w3.org/TR/html401/present/frames.html

Gloire à Windows!!
-Deadly Predator

Répondre à D-Predator

3

Nana95, le 14 aoû 2008 à 21:35:02

C'est un peu compliqué pour moi =s

J'aimerais si possible un truc assez simple

Répondre à Nana95

4

dan.moon, le 14 aoû 2008 à 21:39:47

Qu'est ce qui est compliqué?
Je me suis servi de NVU pour ma page de démarrage sur mon navigateur avec en font un vaisseau spatial tiré d'un d'un jeu vidéo gratuit.

Répondre à dan.moon

5

Nana95, le 14 aoû 2008 à 21:48:13

J'aimerais si possible que ce ne soit pas un logiciel à télécharger (j'avais oublié de préciser)

Répondre à Nana95

6

dan.moon, le 14 aoû 2008 à 22:01:50

Sans téléchargé ça va être "chaud".
Peut être que ton navigateur peut en créer je ne sais pas.

Répondre à dan.moon

7

Nana95, le 15 aoû 2008 à 00:32:32

Merci c'est gentil à vous mais j'ai trouvé toute seule une balise ^^

Répondre à Nana95

8

dan.moon, le 16 aoû 2008 à 21:01:30

Comment ta fais ?
Au cas ou tu aurais microsoft office, il te permet de créer des pages WEB .

Répondre à dan.moon