TOP 3 des meilleurs firewall et antivirus =)

Résolu/Fermé
Rémi - 7 juin 2004 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 11:34
j'aimerai connaitre pour vous les meilleurs firewall et les meilleurs antivirus GRATUIT ...

Merci d'avance
A voir également:

28 réponses

NOD32 régulièrement en tête chez AV comparatives? moi je veux bien... un éxécrable rapport qualité/prix plutôt, mais on peut quand même dire que c'est mieux qu'AVAST.
0
http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?author=2
De quoi faire sombrer bien des illusions...
-1
nettlebay Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 97
21 janv. 2010 à 15:11
C'est plutôt PegHorse's Blog qui est nul! (http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?cat=169)
Comment critiquer un antivirus en 8 courtes lignes (j'ai compté!) et le condamner sans appel?!
De toutes manières, il s'agit dans cet article de la suite Eset. Personne n'a jamais affirmé que c'était la meilleure... Ne mélangeons pas les choses! Ici, on parle d'antivirus seulement et NOD 32 reste bien l'un des meilleurs. Je déconseille fortement les suites.
A chaque fois (ou presque) que j'ai encouragé des amis, des collègues ou ma boîte a utiliser Nod32, on a découvert des flopées de virus qui dormaient là depuis des années ou parfois étaient bien actifs ce qui expliquait les comportements bizarres des PC.
Pour juger correctement Nod32, il faut installer la version demo pendant 1 mois, et voilà. C'est sans aucun risque d'autant plus qu'il se désinstalle en général sans problème, ce qui n'est pas le cas de tout le monde! (Norton laisse des traces très gênantes paraît-il).
L'autre solution, c'est de tester la version en ligne et gratuite ici: https://www.eset.com/ Quelque soit la solution choisie, ne pas oublier de désinstaller votre antivirus actuel ou au moins de désactiver la protection permanente pour éviter tout conflit.
Si vous installez la demo, il faut carrément désinstaller votre antivirus actuel ou tout au moins le paramétrer pour qu'il ne se lance pas au démarrage (y compris dans les services windows).
Attention, scanner son ordi en ligne peut être long! Mais contrairement à d'autres, Nod32 online éradique vraiment les virus. Attention aussi, si vous utilisez un navigateur autre que IE, il faudra laisser Eset installer un petit soft sur votre ordi le temps du scan. On peut le désinstaller ensuite ou le garder pour réutilisation, au choix.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 22/07/2010 à 20:53
+1 nettlebay

Je rajouterai que dire que l'on "test" un antivirus avec 5-10 liens direct, c'est tout bonnement pas crédible.

Bref arretez de prendre pour argent comptant tout ce qu'on vous dit dès qu'il y a le mot "test" avec 3 captures ou une vidéo.

et au lieu de pendre votre temps à savoir quel est le meilleur antivirus, documentez vous comment les infections se propagent, ça vous permettra de les éviter.
0
Peghorse teste avec des virus "tout frais du jour", le gros et grand avantage de ses tests c'est qu'il les montre en vidéo, il n'est pas le seul à faire cela,
https://www.youtube.com/user/mrizos

Connaissant sa façon de commenter, s'il a fait 8 lignes sur NOD32, ça veut dire "grosse m..de".
-1
Salut

Antivir + Comodo suffit largement.

Met avec ça AntiMalwareByte
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 21
28 janv. 2010 à 23:00
Outpost firewall
Nod32

J'ai jamais été infecté depuis au moins 8 mois même quand j'allais dans les sites extrêmes.
Plus un bon nettoyeur de registre et on n'est en business. En bloquant tous les pubs ça aide énormément.
0
-Standby Messages postés 225 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 21
22 juil. 2010 à 19:56
Kaspersky FTW

Je suis super tranquille avec il ne ralenti pas le système , évite les fausse alerte , autonome , bref un vrai dur qui se fait respecté !
0