Rechercher : dans
Par :

Besoin d aide pour l'horloge

Dernière réponse le 9 jun 2004 à 11:22:56 Foxx, le 7 jun 2004 à 10:49:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon voila voila, Bonjour a TOUS , g lut qlqs message concernant l horloge PC et je n y ai po trouver le bonheur :( . C pour cela que je pose ma question : Coment faire pour arreter cette modite horloge ??? g chercher apres une multitude de programmes, ellaass le net ne m a rien apporte .
Merci d avance pour vos reponses et bonne journee a vous ;)

Meilleures réponses pour « besoin d aide pour l'horloge » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows Voir Modifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Télécharger L'horloge de Mathilde Voir L'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
[Vista] Afficher plusieurs horloges Voir Sous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...

1

Iger, le 7 jun 2004 à 11:09:51

Salut,
Eh oui, plus l'horloge avance, plus la mort s'approche :-((. Sinon je ne vois pas comment l'horloge te gène.
Tu peux faire clic droit sur la barre des taches>propriétés
décocher "Afficher l'horloge"
:-)))

Répondre à Iger

2

Foxx, le 7 jun 2004 à 11:14:33

Bah mici pour ta reponse mais " cacher " l horloge je c comment faire , moi ce que j aimerais, C de l arreter ;)

Répondre à Foxx

4

Foxx, le 7 jun 2004 à 11:17:10

La meilleure chose o faite serais de trouver un programme qui puisse simuler par exemple ( le 3/2/99 ) que tt mes programmes " penses " qu ils soient en 99 ;-)

Répondre à Foxx

3

sylvanohe, le 7 jun 2004 à 11:16:21

Arrètes de regarder peter pan, le capitaine crochet à du te marquer... :))

Répondre à sylvanohe

5

Foxx, le 7 jun 2004 à 11:19:11

Je ne voi po l interet de ta reponse :/ , je cherche de l aide et non des repliques du genre.

Répondre à Foxx

6

teebo, le 7 jun 2004 à 11:36:48
  • +1

Pour arreter l'horloge il faut passer ton CPU a 0Hz :o)
Bon evidemment apres tu as des problemes de performances, mais bon on ne peut pas avancer en etant arreter :o)
Autre solution, debranche le PC et la pile :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde

Répondre à teebo

7

Foxx, le 7 jun 2004 à 11:39:58

Bon chui desole de vous avoir mis dans l embara avec cette question mais apres cette reponse g decide d annuler ma demande d aide " Pour arreter l'horloge il faut passer ton CPU a 0Hz :o) " G rarement entendu des choses si....... je ne pe m exprimer a ce sujet fin soit j en reste la fodra bien que je reprenne la recherche dans le net merci quand meme pour vos reponses :/ et @+

Répondre à Foxx

8

teebo, le 7 jun 2004 à 11:44:55

A ton avis pourquoi la vitesse du PC s'appelle "Vitesse d'horloge" ? :o)
Toutes tes applications ou presque utilisent l'horloge de maniere plus ou moins visible, vouloir arreter l'horloge revient a vouloir arreter le CPU, je n'y peut rien, cherche toujours si ca t'amuse mais puisque tu ne veux pas entendre la reponse ca risque de durer :o)

Répondre à teebo

9

Foxx, le 7 jun 2004 à 11:49:27

Ecoute , il y a d ici 3 ans, j avais un programme qui ("/!\ SIMMULAIT /!\) l arret ou la mise en ARRIERE de l horloge. malheureusement , je me souvient plus du nom de celui-ci. Donc ta " theorie " avec le CPU n est po applicable ici :).( G pourtant bien explique plus O qu il me fallait un programme )

Répondre à Foxx

10

teebo, le 7 jun 2004 à 11:56:13

Si tu veux juste emuler, alors ca doit etre possible, mais ce n'est pas pour ca qu'elle sera arretee :o)
Au pire tu peux ecrire un script qui la bloque mais bon, ca te la dereglera...

Répondre à teebo

11

yoda, le 7 jun 2004 à 20:16:03

Si tu parle de l^horloge interne c'est elle qui donne la frequence que tous les peripherique suivent pour transmettre les bit par les cable et les circuits imprimé donc tu px pas enlever. c pourça ke kan on overclock les la frequence augmente donc les peripherique comme le CPU von plus vite...

si tu parle de l'horloge ki est en bas a droite je vois pas du tout pourkoi faudrai l'arreter ya aucun motif pour l'arreter

Répondre à yoda

12

François, le 8 jun 2004 à 03:38:05

Slt à tous !
Voudrait-on faire de certain shareware , des freeware par exemple ... ?
Ciao ....

Répondre à François

13

Iger, le 8 jun 2004 à 11:29:37

Salut François!
Tu pourrais lui faire un logiciel d'arrêt d'horloge 30 jours d'évaluation??
;-))

Répondre à Iger

14

FunkyMorolien, le 8 jun 2004 à 11:35:58

A mon avis faut reprendre depuis le début...

Coment faire pour arreter cette modite horloge ?

= de quoi tu parles ???

Répondre à FunkyMorolien

15

Foxx, le 8 jun 2004 à 18:16:19

J avais un programme qui ("/!\ SIMMULAIT /!\) l arret ou la mise en ARRIERE de l horloge ( en effet c pour un jeux qui a une evaluation de 60 min que j aimerais pouvoir utiliser tt le temps que cela me prendra pour le terminer ) et je ne me cache po de le dire une evaluation de 60 min c l horreur te voila bien lancer dans le jeu que ton evaluation est termineeeeeeee. enfin voila quoi celui qui c m aider qu il me fasse signe :)

Répondre à Foxx

16

Iger, le 8 jun 2004 à 20:19:40

http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi7839.html
:-))))
Tiens en voilà un en en version d'évaluation. ;-))))
http://www.aspg.com/d2simulate.htm

Répondre à Iger

17

Foxx, le 9 jun 2004 à 11:22:56

M.D.R T pluto sympa toi g un bleme de version TRIAL et tu m en refile une ;) v tester ca .....

Répondre à Foxx
Collection CommentÇaMarche.net