Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel remplacant movie maker

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 20:47:33 alexis998, le 14 aoû 2008 à 20:39:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis a la recherche dun logiciel remplacant movie maker sous ubntu???

xbox for ever 
gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont toi
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « cherche logiciel remplacant movie maker » dans :
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

Franzux, le 14 aoû 2008 à 20:40:59

Kino, kdenlive, cinelerra,...

Il y en a un paquet ! Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

2

alexis998, le 14 aoû 2008 à 20:41:42

Lequel et le mieux pour retoucher des videos??? xbox for ever 
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!

Répondre à alexis998

3

Franzux, le 14 aoû 2008 à 20:42:00

Retoucher ou monter ? Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo

Répondre à Franzux

4

alexis998, le 14 aoû 2008 à 20:43:33

Ajouter des video a dautre
mettre des effets genre bandes noir xbox for ever 

Répondre à alexis998

5

Franzux, le 14 aoû 2008 à 20:45:23

C'est donc du montage.

Pour ma part, pour des petits travaux, j'utilise Kdenlive. Kino est plus "léger" et cinelerra est une usine à gaz au potentiel professionnel. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo

Répondre à Franzux

6

alexis998, le 14 aoû 2008 à 20:47:33

Ok je teste kino est kdenlive xbox for ever 

Répondre à alexis998