IRC : oh la la je suis pommé !

Fermé
Rofokal - 7 juin 2004 à 10:37
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 8 juin 2004 à 15:10
Bonjours à tous,

Voilà, je souhaiterai me connecter sur IRC. J'ai bien lu la théorie sur le site, jusque là ça va je comprend. Mais c'est lorsque je veux télécharger un logiciel me permettant de me connecter à un serveur que tout ce complique.

Pourriez vous me donner la marche à suivre et surtout où télécharger simplement le soft adéquate. Parce que y en à beaucoup qui semblent avoir chacun une fonction précise mais là je ne m'y retrouve pas.

Info: j'utilise Windows XP (SP1) et j'ai une connection 512K.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
7 juin 2004 à 14:37
bon moi je te conseille comme client IRC (si c'est bien ca que tu veux) le logiciel mIRC que tu trouveras sur le site www.telecharger.com par exemple. Il est gratuit en français et j'ai jamais eu de pb avec.

bonne chance

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
Merci beaucoup Fada, effectivement avec ce logiciel c'est assez simple. Juste une petite précision: la version que j'ai DL n'est valable qu'un mois. L'enregistrement est il vraiment gratuit ?
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
8 juin 2004 à 15:10
pour tout te dire je me suis pas possé la question moi il m'a jamais rien demandé, donc je continue de l'utiliser.
Désolé de pas pouvoir répondre a ta question.

PS : au pire s'il est payant tu utilise un autre, il doit bien y en avoir de gratuits même si je croyais que celui la l'était.

Bonne continuation ++


;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0