|
|
|
|
Coucou tout le monde !
Alors, voilà, comme j'ai terminé à trois ou quatre reprises le jeu des simpsons sur nintendo ds, je me suis sit pourquoi ne pas aider les autres joueurs en difficultés ! Donc je suis prette à vous aider dans le jeu du 1er niveau avec homer, en passant par le mythos de marge, par l'invasion extraterrestre et en finissant bien sur par la fin du jeu !
Si vous voulez des conseils, merci de me dire à quelle niveau du jeu vous êtes ! Voilà, j'vous fais de gros bisous et à bientôt !!!
Salt zou2, j'ai une petite question et ça me blok tout dans les simpsons, dc je voudré savoir comment faire dans le jeu au niveau où tu joue avec lisa et la main de bouda et quand le gorille a attraper le professeur frick il ya un grand vide, et je ne sais pas comment faire !!! aide moiiii !!!! merci bye @+ |
|
|
Je joue sur DS
|
Salut je suis coincé au niveau de la maison de frink. je joue sur ds.j'ai battu les 2 soeurs et apres je joue avec lisa et homer et je ne sais pas quoi faire.lisa a eu un pouvoir je crois,ca me dit d'appuyer longuement sur la touche L et apres je n'ai pas eu le temps de lire la suite et je ne sais pas ce que je dois faire. peux tu m'aider stp.merci |