Rechercher : dans
Par :

Modifier TOS (Atari ST)

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 10:49:14 coyoyann, le 14 aoû 2008 à 19:44:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des tutoriaux pour modifier TOS (le système dexploitation des Atari ST)
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Modifier TOS (Atari ST) » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ? VoirVous n'arrivez pas à vous débarrasser de la page lo.st ? Vous avez des pubs eoRezo ? Cette astuce est faite pour vous. Informations sur les infections Informations sur Eorezo Informations sur IT'S label Procédures de désinfection Méthode...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

lermite222, le 16 aoû 2008 à 12:51:19

Bonjour,
Si c'est bien un Atari qui date des années 80, c'est pas possible, l'OS est dans une Eprom non modifiable.
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas for­cément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)

Répondre à lermite222

2

coyoyann, le 16 aoû 2008 à 14:16:18

En fait j'ai récupéré les images des eprom et je voudrais modifier limage pour l'uttiliser sur émulateur

Répondre à coyoyann

3

eriiic, le 16 aoû 2008 à 14:47:13

Houlalaaaa, tu aurais posé ta question il y a 20 ans j'aurais pu te passer plein de docs.... ;-)

Répondre à eriiic

4

lermite222, le 17 aoû 2008 à 02:15:47

L'Eprom est écrite en assembleur, tu peu probablement "désassembler" avec un logiciel assembleur, mais comme j'en fait plus depuis... et oui, depuis, je sais pas te conseillé pour un logiciel.
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)  
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)

Répondre à lermite222

5

morviv, le 14 aoû 2009 à 10:49:14

Sinon tu peux télécharger un TOS sur ce site par exemple :http://emulatari.free.fr/

Répondre à morviv