Rechercher : dans
Par :

Iphone plante mon PC !!!

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 22:01:23 Roland Zim, le 14 aoû 2008 à 19:39:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai acheté recemment un iphone 3G, celui ci fait planter un de mes 2 PC portable des que je le branche en USB ! il s agt d un Acer Aspire 9420 qui fonctionne sous XP, que faire afin que le PC portable ne se plante plus dès jonction du Cable USB ? merci de votre réponse

Salutations Roland

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Iphone plante mon PC !!! » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

Roland Zim, le 14 aoû 2008 à 20:17:33
  • +1

Au secours, il y a personne qui peut m aider ???

MERCI DE VOTRE REPONSE

Répondre à Roland Zim

2

hammer, le 31 aoû 2008 à 15:29:41
  • +1

Yo man, j'ai exactement le meme probleme, et sur un acer aspire aussi (9411AWSMi). As-tu résolu ton problème? si oui comment?

Répondre à hammer

6

Roland Zim, le 3 sep 2008 à 04:10:46
  • +1

Hi

Pobleme pas encore resolu, mais aide obrenu de Charlie49, il faut que j essaye encore, dapres charlie49, cela proviendrait des photos sur iphone.Incompatibilite de Webcam sur Acer et de logiciels Photos iphone...

il faudrait enlever les photos et ensuite il y aurait possibilite de travailler avec l'phone normalement sans plantage de PC !

tschau de Roland

Répondre à Roland Zim

3

Charlie49, le 1 sep 2008 à 18:09:32
  • +1

Bug assez connu...
Problème de compatibilité entre le gestionnaire photo de l'iphone et certaines web cam integrée sur des ordis portables ( notamment sur les ACER ).
La seule solution pour eviter le plantage lors de la syncro est la suivante :

ENLEVER TOUTES LES PHOTOS PRISES AVEC VOTRE IPHONE ( celles se trouvant dans le dossier "PELLICULE" ), vous verrez il n'y aura plus de plantage...écrans bleu et redemarrage...
C'est très dommage; moi je m'envoie mes photos par email pour les conserver...

Bon courage

Répondre à Charlie49

5

Roland Zim, le 3 sep 2008 à 04:05:19
  • +1

Salut

Merci de la réponse

vais esayer, esperons que c est cela, car je commencais serieusement a desesperer, je te tiems au courant

tschau de Roland 57

Répondre à Roland Zim

4

hammer, le 1 sep 2008 à 18:11:56
  • +1

Mon problème vient du connecteur usb. J'ai déja résolu le problème des photos, il me reste maintenant à pouvoir connecter mon iphone sur mon ordi, et que celui ci reconnaisse l'Iphone...

Répondre à hammer

7

guizmo, le 17 oct 2008 à 22:32:56
  • +1

Salut hammer, comment as tu résolus le probleme avec les photos?

Répondre à guizmo

8

ouragan, le 16 nov 2008 à 12:11:41
  • +2

Même problème que je viens de résoudre....
J'ai un pc sous XP et un portable acer vista.
Au branchement de l'iphone sur le pc, il reconnaissait iphone comme appareil photo numérique et plantait puis redémarrait indéfiniment.
En recherchant sur différents forums, j'ai trouvé que c'était un problème lié aux photos présentes sur la péllicule iphone. J'ai donc supprimé les photos de l'iphone (aucun souci pour celles téléchargées depuis le pc avec adobe photoshop éléments découverte 3.0). Dès lors, iphone ne plantait plus le pc.
Ensuite, je suis allée (sans connecter iphone) dans "poste de travail" ajout et suppression de programmes, j'ai trouvé un programme pour caméra logitech que j'ai désinstallé. Puis j'ai redémarré l'ordinateur.
J'ai connecté iphone (sans photos pellicule) et la synchro s'est faite sans problème.
Ensuite, j'ai fait des photos avec l'iphone puis je l'ai connecté et là.....MIRACLE!!!!
Ca a ouvert photoshop et itunes, et le pc reconnait l'iphone comme iphone, non plus comme apn!
Les photos pellicule se sont installées sur photoshop et synchonisation avec itunes réussie!

Faites passer.

Répondre à ouragan

9

John Doe, le 23 déc 2008 à 20:08:09
  • +1

J'ai eu le même problème, et gtâce à vos conseils, je m'en suis sorti en supprimant toutes les photos prises avec l'iphone.
Encore merci à vous tous, et bonnes fêtes de fin d'année

Répondre à John Doe

10

pirah, le 3 sep 2009 à 16:22:10
  • +1

Donc plus de camera sur le pc. Ou fontionne t-eel encore. Meric

Répondre à pirah

11

unlapinrose, le 20 sep 2009 à 22:01:23

Bonsoir

ça marche !!!!!!!!!
quand il n'y a pas de photos dans la pellicule ben ça plante pu !
merci bcp !!!!!!!!

Répondre à unlapinrose