Posez votre question Signaler

Piratage a distance ! [Résolu/Fermé]

KAMIKAZLENAZ 148Messages postés 26 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 sept. 2010 à 15:18
Bonjour,
j ai appris que certaine personne pouvai pirater a distance des ordinateur j aimerai savoir cela peut aller jusqu ou !?
faut il forcement que l ordinateur soit a proximiter et surtout comment il font pour le detecter je les voit mal avec leut petite entaine a tendre le bras a la fenetre XD
merci ^ ^
PS bonne apetit a ce qui mange
Lire la suite 

Piratage a distance »

19 réponses
Réponse
+0
moins plus
Non, il suffit que le pc soit connecté à internet.

Pour le reste, les détails tombant sous le coup de la justice française et de la Charte de CommentCaMarche, tu ne trouveras pas plus d'informations ici.

Cordialement.
Réponse
+0
moins plus
salut KAMIKAZLENAZ

sur internet
6000Km suffisent

http://www.viruslist.com/fr/analysis?pubid=200676122#5
http://www.viruslist.com/fr/analysis?pubid=200676152

à+

Franzux - 14 août 2008 à 19:01
Même pas besoin d'internet, en réseau local ça marche aussi ;)
Réponse
+0
moins plus
mais comment je peut mettre le code de session vu que a ce momen le pc es pas conncter a internet !!!!!?!!!!

Franzux - 14 août 2008 à 18:57
Si le pc n'est pas connecté à un réseau, il faut bien entendu avoir un accès physique à la machine.
vieu bison boiteu - 14 août 2008 à 18:59
que vient faire ton code de session là ???
Réponse
+0
moins plus
par wifi tu veux dire?

Franzux - 14 août 2008 à 19:02
Peu importe. N'importe quel protocole d'entrée peut fonctionner, que ce soit en local, à distance, "physique" ou plus "virtuel".

Cordialement.
Réponse
+0
moins plus
merci pour votre aide et merci pour la lecture vieu bison boiteu XD
Réponse
+0
moins plus
ba le code de session c est pour avoir le code de session comment faire pour le recupere sur mon PC et comment faire pour le reucpere sur un PC de quelqu un d autre enfin recupere le pass de quelqu un a distance mais sa c est bon je sais juste pas comment faire pour mon pass a moi - -'

XD
Franzux - 14 août 2008 à 19:03
Soit de la même manière.
Soit en réglant tes problèmes avec ta soeur...
Réponse
+0
moins plus
l'approche est quand même fortement différente suivant les protocoles utilisés.

Franzux - 14 août 2008 à 19:07
Oui, c'est clair. Mais afin de rester en conformité avec la Charte je n'aborde volontairement pas le coté "approche". Je dis juste que c'est possible par quelque moyen que ce soit.
Réponse
+0
moins plus
c est quoi le moyen le plus securiser ?
Franzux - 14 août 2008 à 19:08
Le moyen le plus sécurisé de quoi ?
Réponse
+0
moins plus
ba quelqu un rentre dans un ordi par je sais pas trop comment on dit piratage a distance pour faire plein ed salopri ( voir la convertation avant =) je supose que il doit y avoir une trace enfin quelque chose non ? et le plus securiser c est quoi ? ^ ^
Franzux - 14 août 2008 à 19:16
La solution la plus sécurisée est de bien configurer sa machine et de ne pas y installer n'importe quoi.
Réponse
+0
moins plus
Moi je suis d'accord avec vous m'est je n'est pas de pc comment je fait

Réponse
+0
moins plus
Le plus grand pb des hoes en mat infor c le piratage le secret c d'èt-re vigilant et d'intallé les antivirus et encore les mots de passe

Ce document intitulé « piratage a distance ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook