Rechercher : dans
Par :

Piratage a distance !

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 16:35:02 KAMIKAZLENAZ, le 14 aoû 2008 à 18:50:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai appris que certaine personne pouvai pirater a distance des ordinateur j aimerai savoir cela peut aller jusqu ou !?

faut il forcement que l ordinateur soit a proximiter et surtout comment il font pour le detecter je les voit mal avec leut petite entaine a tendre le bras a la fenetre XD

merci ^ ^

PS bonne apetit a ce qui mange
DING DING DING LA BLAGUE DU JOUR ! ^ ^'''
bonjours je pourrai avoir du sel light ? du sel light ? ba o­ui du sel sans sucre hahaha

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « piratage a distance ! » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

Franzux, le 14 aoû 2008 à 18:53:15

Non, il suffit que le pc soit connecté à internet.

Pour le reste, les détails tombant sous le coup de la justice française et de la Charte de CommentCaMarche, tu ne trouveras pas plus d'informations ici.

Cordialement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

2

vieu bison boiteu, le 14 aoû 2008 à 18:54:47

Salut KAMIKAZLENAZ

sur internet
6000Km suffisent

http://www.viruslist.com/fr/analysis?pubid=200676122#5
http://www.viruslist.com/fr/analysis?pubid=200676152

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

8

Franzux, le 14 aoû 2008 à 19:01:17

Même pas besoin d'internet, en réseau local ça marche aussi ;) Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo

Répondre à Franzux

3

KAMIKAZLENAZ, le 14 aoû 2008 à 18:55:38

Mais comment je peut mettre le code de session vu que a ce momen le pc es pas conncter a internet !!!!!?!!!!

DING DING DING LA BLAGUE DU JOUR ! ^ ^'''
bonjours je pourrai avoir du sel light ? du sel light ? ba o­ui du sel sans sucre hahaha

Répondre à KAMIKAZLENAZ

4

Franzux, le 14 aoû 2008 à 18:57:00
  • +1

Si le pc n'est pas connecté à un réseau, il faut bien entendu avoir un accès physique à la machine. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo

Répondre à Franzux

5

vieu bison boiteu, le 14 aoû 2008 à 18:59:42

Que vient faire ton code de session là ??? pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

6

Thekillerdu98, le 14 aoû 2008 à 19:01:01

Par wifi tu veux dire?

Répondre à Thekillerdu98

10

Franzux, le 14 aoû 2008 à 19:02:28

Peu importe. N'importe quel protocole d'entrée peut fonctionner, que ce soit en local, à distance, "physique" ou plus "virtuel".

Cordialement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo

Répondre à Franzux

7

KAMIKAZLENAZ, le 14 aoû 2008 à 19:01:03

Merci pour votre aide et merci pour la lecture vieu bison boiteu XD DING DING DING LA BLAGUE DU JOUR ! ^ ^'''

Répondre à KAMIKAZLENAZ

9

KAMIKAZLENAZ, le 14 aoû 2008 à 19:02:20

Ba le code de session c est pour avoir le code de session comment faire pour le recupere sur mon PC et comment faire pour le reucpere sur un PC de quelqu un d autre enfin recupere le pass de quelqu un a distance mais sa c est bon je sais juste pas comment faire pour mon pass a moi - -'

XD DING DING DING LA BLAGUE DU JOUR ! ^ ^'''

Répondre à KAMIKAZLENAZ

11

Franzux, le 14 aoû 2008 à 19:03:08

Soit de la même manière.
Soit en réglant tes problèmes avec ta soeur... Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo

Répondre à Franzux

12

Thekillerdu98, le 14 aoû 2008 à 19:04:41

L'approche est quand même fortement différente suivant les protocoles utilisés.

Répondre à Thekillerdu98

14

Franzux, le 14 aoû 2008 à 19:07:45

Oui, c'est clair. Mais afin de rester en conformité avec la Charte je n'aborde volontairement pas le coté "approche". Je dis juste que c'est possible par quelque moyen que ce soit. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo

Répondre à Franzux

13

KAMIKAZLENAZ, le 14 aoû 2008 à 19:06:03

C est quoi le moyen le plus securiser ? DING DING DING LA BLAGUE DU JOUR ! ^ ^'''

Répondre à KAMIKAZLENAZ

15

Franzux, le 14 aoû 2008 à 19:08:46
  • +1

Le moyen le plus sécurisé de quoi ? Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo

Répondre à Franzux

16

KAMIKAZLENAZ, le 14 aoû 2008 à 19:12:30

Ba quelqu un rentre dans un ordi par je sais pas trop comment on dit piratage a distance pour faire plein ed salopri ( voir la convertation avant =) je supose que il doit y avoir une trace enfin quelque chose non ? et le plus securiser c est quoi ? ^ ^ DING DING DING LA BLAGUE DU JOUR ! ^ ^'''

Répondre à KAMIKAZLENAZ

17

Franzux, le 14 aoû 2008 à 19:16:27
  • +1

La solution la plus sécurisée est de bien configurer sa machine et de ne pas y installer n'importe quoi. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo

Répondre à Franzux

18

arthurpinouche, le 14 oct 2008 à 16:35:02

Moi je suis d'accord avec vous m'est je n'est pas de pc comment je fait

Répondre à arthurpinouche