|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerai savoir comment bien utiliser un voleur en pvp (jcj) sur wow donc:
-comment place ses technique
-comment utiliser ses technique
-le bon deplacement du voleur en pvp(en combat)
-strategi du voleur
je croi que ses tout^^
si il y a encore quelque chose a savoir dite le moi svp^^
j'espere que vous me reponderai vite car ses urgent x) ^^
merci d'avoir lu ce texte et bnne journee
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Moi perso j place les plu inmportante ds la bare d action en bas et j met les chifre 1,2,3,4....cmm racoursi et en ht les truc complémentaire en pvp éssaye de courir et sauter et fair en sorte de être derière ta cible et sourtou pas en face pcq si c un chami ou drood(feral en ours)c mort pr toi et j éssaye de stunn maxi et poison affaibléssant aussi c tré utile.
|
Ca depend de ta branche talent t spec koi??T UTILISE DAgue en general?si ui tu as plusieur manierer de gerer a partit lvl 70,tu peux par exempl utiliser stun puis tu enchaine avec coup pas 2 hemoragie ensuite aiguillon perfide hemoragie puuis ceciter ta 10 sec pour te refufu n utilise pas encor disparition apres 5 sec si tu n est pa en train de combatre tu pourra revenir en furtif la tu restun si dague ambuscade pui aiguillon eviscera disparition re coup bas et la je crois ke tu l aurra deja achever loljuste pour ke tu puisse essayer j espere ke ca t aidera,moi personelement jsuis pas pro juste un debutant mais c des conseil ke g retenu de certain et c pa les seul enchainement ki existe chez fufu lol aussi un conseil deja conseiler assemble des defiats special voleur. |
Pour le shooter tu lance immolation, t'incinere un bon coup et tu dis a ta succube decarter un peu plus ses cuisse car sa texcite lorsque tu shoote du rogue.
|
C'est clair le démo ça craque bien et puis le fear entre nous soit dit: pour un fufu undead qui possède insigne de la H² et volonté des réprouvés, tes fear tu peut les garder...
|
Salut,
|
La gestion de l'energie est très importante, effectivement durant les phases d'entrée tu laches tout, tu DPS fort et tu te retrouve oum et là plus rien...
|
Ou bien tu fais comme moi, tu te retrouves face à un Mage, démo et tu twooshoot et tu repart avec ta WH :)
|
Pour bien maitriser le voleur :
|
Mhm, 2/3 coinseils pas bien compliqué,
|