Rechercher : dans
Par :

Lsass.exe Vista

Dernière réponse le 9 oct 2008 à 16:01:07 didichau, le 14 aoû 2008 à 18:12:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur un pc sous vista, au démarrage j'ai une fenêtre qui me dit :

Un programme non identifié veut accéder à votre ordinateur.
Lsass.exe
Editeur non indentifié
"C:\Windows\Media\Installed\Isass.exe"
Annuler (je ne sais pas d'ou provient ce programme, ni à quoi il sert)
ou
Autoriser (Je fais confiance ...)

Dans Lsass.exe, à priori il s'agit bien l'un L et non pas d'un I qui pourrait faire penser à SASSER mais je n'en suis pas certain.
Quoi que je réponde, j'ai un écran noir derrière. Je peux malgré tout accéder au gestionnaire de tâches.

Merci de votre aide, cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lsass.exe Vista » dans :
Lsass - Lsass.exe - LSA shell Voir Lsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
SearchIndexer.exe VoirLe processus SearchIndexer.exe correspond au service de recherche (ou service d'indexation) de Windows. Il s'agit d'un service chargé d'explorer le contenu du disque dur afin de faciliter la recherche d'un fichier sur ce dernier. Toutefois, ce...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...

1

jim812, le 9 oct 2008 à 16:01:07

J'ai le même probleme, quelqu'un peut-il m'aider? :(

Répondre à jim812
Collection CommentÇaMarche.net