|
|
|
|
Bonjour,Je voudrait patcher mon jeu de la version 1.0 a 1.3 mais je trouve pas de liens et quand je trouve enfin un lien c est pour 1.1 vers 1.3.
j,ai besoin d un patch
1.0 vers 1.3 version francais
(et la je ne parle pas d un patch no cd je parle d un pacth correctif mon jeu est acheter et legal donc demander moi pas si mon jeu est telecharger ,cracker ou etc... il est legal )
merci! a l avence pour vos reponse
Salut
|
Merci de m avoir repondu mais ca c est hero 5 et non le 4...aurait tu un lien pour le 4......sur clubic tu la mais comme je disait c est pour passer de la 1.1 VERS LA 1.3
|
Oups dsl
|
Et juste pour rire t as essayé de l installer ton patch entre deux posts? Visiblement tous les patchs might and magic 4 sont dispos sur le net et il n y en a pas de version inférieure. Ca vaut le coup de tester, au mieux ça marche au pire tu réinstalles le jeu. Si ça ne fonctionne pas tu disposes visiblement du jeu légalement (je te demande toi pas vu que tu l as précisé) alors tu peux toujours télécharger une image iso (légal si tu as le jeu original, cela s assimile à de la copie privée) en croisant fort les doigts pour que ça soit au moins la version 1.1. Voilà en esperant que t aies plus à poster trois fois d affilées le même jour. |