Rechercher : dans
Par :

Problème lié au CACHE DNS >.<

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 00:08:02 bastien5555, le 14 aoû 2008 à 17:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
voila il y a quelques temps j'ai utilisé une astuce en rapport avec le cache DNS malheureusement je ne me souviens plus de laquelle, enfin bref depuis j'ai d'énormes montées de Ping quand je joue en ligne, d'habitude je suis a du 30 mais je monte dans les 700 - 800 c'est incroyable O.o.. j'aimerais pouvoir résoudre ce problème qui, j'en suis sûr, est lié au DNS. Quand j'essaie de réparer ma connection tout va bien puis j'ai ceci a la fin :

Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée a bien : Effacement de la mémoire cache DNS ..

J'ai aussi essayé le ipconfig/flushdns ..rien non plus

Par contre j'ai entendu dire qu'il serait possible de "restart" le dns, le remettre comme a l'installation de windows mais comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide j'en ai vraiment besoin :(

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème lié au CACHE DNS >.< » dans :
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...
Dns - dns.exe Voirdns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval...

1

bastien5555, le 14 aoû 2008 à 20:09:59

Up !
help svp j'aimerais savoir, au pire si je n'ai pas d'aide pour résoudre ce problème je serais forcé de reformater Oo

Répondre à bastien5555

2

bastien5555, le 15 aoû 2008 à 00:08:02
  • +1

SVP j'ai vraiment besoin d'aide...quelqu'un doit bien savoir, quoi !

Répondre à bastien5555