Rechercher : dans
Par :

Que fait JS:Redirector-B et comment le suppr

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 18:15:41 MarredesVirus666, le 14 aoû 2008 à 17:43:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'étais sur internet et Avast m'a affiché le trojan JS:Redirector-B. Je l'ai mis en quarantaine. Que fait il, est il dangereux et puis je le supprimer sans dangers? J'ai cherché sur internet mais pas de réponses...
Je possède Vista version familiale, Avast, et windows defender.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Que fait JS:Redirector B et comment le suppr » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Javascript - trim() VoirLa fonction trim() de PHP (et d'autres langages) permet de supprimer les espaces en début et fin de chaîne. Il n'existe pas de telle fonction en Javascript mais le code suivant permet de la remplacer : Function trim (myString) { return...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...

1

omdafer, le 2 sep 2008 à 21:35:41
  • +1

Bonjour,
ce n'est rien de méchant, c'est un virus qui s'attaque plutôt au serveur Web.
Il ne fait que rediriger les pages d'un site vers un autre et parfois se sert du serveur web pour envoyer des spams.
En général c'est quand le site se fait pirater.
Mais Avast s'exite pour rien car il a vu le code passer dans ton tempory internet files quand tu as ouvert la page.
Dès qu'il voit des %20%30%004 ..... il le prend pour ce virus.

Donc tu peux supprimer le fichier sans probleme. Ce n'est qu'un fichier temporaire pour ton pc.

Répondre à omdafer

2

mika-nul en informatique, le 11 sep 2008 à 18:15:41

Merci pour la réponse

C vrai ke Avast c excité rapidement. Dès que je me suis connecté sur le site de la Part-Dieu de Lyon il ma averti pour ce trojan.

Merci

Répondre à mika-nul en informatique
Collection CommentÇaMarche.net