Rechercher : dans
Par :

Logiciel bibliothèque musical

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 20:59:15 sprong22, le 14 aoû 2008 à 17:25:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un bon logiciel pour organiser mes musique car je ne suis pas très satisfait de windows media player...
les quels pourriez vous me proposer?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « logiciel bibliothèque musical » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

sprong22, le 15 aoû 2008 à 13:52:39

Up svp

Répondre à sprong22

2

nuts62, le 23 aoû 2008 à 10:08:38
  • +1

Tu peut telecharge audacity il et un peut conpliqué mais des que tu c l utilise tu peut meme faire des mix des boucle et ya des effets

Répondre à nuts62

3

velocite13, le 15 déc 2008 à 20:59:09
  • +1

Je ch site pour constituer ma bibliotheque musicale gratuite comme lime wire a l epoque
merci

Répondre à velocite13

4

velocite13, le 15 déc 2008 à 20:59:15
  • +1

Je ch site pour constituer ma bibliotheque musicale gratuite comme lime wire a l epoque
merci

Répondre à velocite13