Rechercher : dans
Par :

Erreur de pagination (A l'aide !)

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 21:31:03 infosMan, le 14 aoû 2008 à 17:18:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec une Erreur de Pagination:

Cette erreur est localiser sur un seul dossier(a ma connaissance) avec tous les fichiers qu'il contient, ici dans D:\Documents and Settings\Tom4\Application Data\dossier_en_question .
Impossible d'entrée ou de suprimer, le disk grate, est l'Erreur de Pagination s'affiche, si je tester la tête via Kaspersky donc D:\Documents and Settings\session\Application Data, il teste tout les dossiers dans applic data, mais ne remarque pas le dossier en question .
Je me suis demander deux choses, soit c'est un virus(mais je n'y croit pas vraiment parce que...a suivre), soit une erreur physique sur le disk dur, mais j'ai effectuer un teste avec ComboFix et lui a pus aparament entré dans le dossier puisque dans son raport il ma indiquer tout les fichiers contenue dedans(des fichiers .dat et torrent) donc sa peut etre elliminer l'evenuel hypothèse du disk "rayer" .
Mais de tout façons je croit savoir comment c'est arriver, ce dossiers est celui de Bit torrent le logiciel, et ce matin je telecharger avec, et j'ai eu une coupure de courant et c'est là qu'une erreur selon moi a due aparaitre, qu'elle que chose qui eter en court d'excution qui a eter tres brutalement interompus, ce qui a peut etre crée une sorte de paradoxe informatique, car c'est apres en tentent de relancer Bit-torrent, que j'ai constater qu'il ne voulais plus demarer, le disk grater, et j'ai donc en cherchent le raport finis par tomber sur le dossier en question .
Du coup je ne croit pas non plus vraiment au Virus meme si evidament sa n'a fait qu'un tour (torrent-virus) en plus windows tourne aparament rond, et j'ai scanner mes ports pour voir si je n'eter pas dirriger vers un server et c'est pas le cas.

Donc mes questions, y aurais t'il une solution pour forcer suppression de ce dossier corrompus, pensez vous que le disk peut etre malgre tout atteint, y a t'il des logiciels tourner vers les Erreurs de pagination, y a t'il moyen d'atteindre le contenue du dossier en passent par la base de registre ?

Merci .

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Erreur de pagination (A l'aide !) » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

BeFacmoi, le 14 aoû 2008 à 17:19:44

Bonjour, moi j'utilise KillBox.exe pour forcer la suppression des fichiers.

Trouvable sur internet.

Répondre à BeFacmoi

2

.:Goox:., le 14 aoû 2008 à 17:22:19

Salut
on peut essayer ceci:
démarrer->executer-> tape: CMD puis appuie sur entrée. Dans la fenêtre noire, tape:
DEL "D:\Documents and Settings\Tom4\Application Data\dossier_en_question" /f
et appuie sur entrée, regarde si le dossier est effacé.
Le contenu des dossier n'est pas dans la base de registre. Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: Résolu au début du fil de discussion.

Répondre à .:Goox:.

3

infosMan, le 14 aoû 2008 à 17:43:16

Merci !

J'ai tester sa ne veut rien savoir, pareille il grate et dos s'arrete là sans aucun message !
(jaime pas ça ce gratement sa sent mauvais)

Pour Kilbox je le connais c'est le premier au qu'elle j'ai penser, mais pour lui il n'y pas de dossier !

Ouvert a tout autres subjection .

Répondre à infosMan

4

.:Goox:., le 14 aoû 2008 à 20:20:02

Ben essaie de désinstaller BitTorrent, et essaie de faire ma manip en mode sans échec Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: ­Résolu au début du fil de discussion.

5

infosMan, le 15 aoû 2008 à 08:57:35

Salut,

Oui Bit torrent je l'ais virer mais son dossier lui impossible; et concernent le mode sans echec sa aussi j'ai tester, mais chose asser etonnante c'est que je peut charger Windows sans trop de probleme
outre un chekdisk automatique qui n'arrive a ce faire entierment (il attact l'etape 1 sur 3, et il me dit, Segement de d'enrigistrement de fichiers de 61348 a 61351 est illisible il passe en etape 2 et block a 0% sans message donc a chaque fois je dois annuler le chekdisk sinon il chargeras jamais, en revanche concernent le mode sans echec, impossible de le charger, il block en court sans message!
Je me demande si il serais possible d'effectuer une sorte de formage mais localiser, puisque j'ai les numeros d'emplacements (61348 a 61351) ?
D'apres mes recherches, certain parle de plage memoir, et sa me parait asser logique, en accedent au dossier just avant ma compure de courant il devais sans doute acceder aux fichiers dans le dossier et la plage memoir lier n'a pas pus etre inscrite entierement ou correctement du coup il manque des instructions fondamental et windows n'y comprend plus rien, le dossier existe cert, mais just la forme et partiellement, le seul qui a reussit a entrer, et qui a meme pus voir le contenue, c'est Combofix 22fihiers .dat et .torrent, c'est pourquoi je me dit que le disk n'est pas atteint, mais que le probleme est informatique, tent pour MsDos que pour Windows, car si il existe sur le disk reelement, mais il faut que dos et Windows ais tout les et l'integralitée des instructions pour le conciderait aussi pour pouvoir y acceder et considerais que c'est reel et justement c'est ce qu'il manque pour windows ce qui cree un paradox logistique.
Donc dememe il faudrais peut etre que j'arrive a trouver les plages memoir ou ligne(s) de commandes concernent le dossier en question, et que je l'ais effface pour qu'il oublie c'est cluster trop corrompus pour lui
, mais comment, et surtout avec quoi, c'est la question ?

En tout cas merci pour l'interrer que vous porter a ma detresse !

Répondre à infosMan

6

.:Goox:., le 15 aoû 2008 à 10:50:26

Je n'ai jamais vu a possibilité de réaliser un formatage "local" mais j'ai pensé ceci:
va dans:
D:\Documents and Settings\Tom4\Application Data\
donc juste AVANT:
D:\Documents and Settings\Tom4\Application Data\dossier_en_question
et créé un nouveau dossier du même nom que dossier_en_question il va te proposer de le remplacer, accepte, puis, ensuite tu pourrais l'effacer. Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: Résolu au début du fil de discussion.

7

infosMan, le 15 aoû 2008 à 12:13:17

J'ai enfin réusit a entrer, et a suprimer le dossier en entier .
J'ai simplement fait preuve de patience avec le Checkdisk, qui me laisser penser qu'il Blocker a l'etape 2 or il ne lui falais
que du temp, malgree tout il a dù si reprendre a deux fois, mais a la fin le dossier et redevenue entier, comme quoi, je n'avais jamais vraiment pus constater l'interrer concret du Checkdisk d'autant que sur Win2000 c'est tres rare qu'il ce manifest spontanément, mais là dans ce genre de cas de figure, il c'est montré efficace, il ma remis tout ça en ordre !

Merci a tous .

Répondre à infosMan

8

.:Goox:., le 15 aoû 2008 à 21:31:03

Ok! super donc! J'allais suggérer un chkdsk mais tu avait dit qu'il bloquait, donc j'ai abandonné l'idée Votre problème a été résolu? Dans ce cas, cochez le bouton: ­Résolu au début du fil de discussion.