Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

BF2 Naw Bombe Atomique [Résolu]

Scream240 118Messages postés 13 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 sept. 2008 à 18:08
Bonjour,
J'ai la version 5.2 du mods NAW de Battlefield 2 et je me demande où est la bombe atomique ?
Lire la suite 

BF2 Naw Bombe Atomique »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://www.nawmod.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mdr , encore un qui a rien compris, ce mod de Bf est donc comme je le dis un "mod" (lol repetition je sais ^^) tout comme le Clanmod ou le First Strike de 2142, je ne tiens pas à me faire insulter ^^ mais tu es toujours le premier à insulter ^^ que ce soi pour scream ou Blackeagle !! Je repete donc ce qu'on a déjà pu dire, quand on s'y connais pas on ne repond pas !!!!!

Concernant ton probleme Scream, je regarde pour toi ^^ vu que moi mon Bf est mort grrrrrrrr (si d'ailleur quelqu'un pouvait m'aider au forum ^^) dsl pour la pub mais bon ^^

Bref je m'y met scream ^^ Si j'ai quelquechose je te le dis ^^

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé d'avoir insulter mais les mauvaise journée arrive finalement j'ai trouvé dans quelle carte merci quand même.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « BF2 Naw Bombe Atomique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?