Bonjour,
j'ai des problèmes avec ma vaccination de spybot des que je vaccinent les fichiers certain fichier de internet explorer et de firefox ne son pas protégé
pourriez vous m'aidez svp ?
merci
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante:
Ajout/Suppression de programmes
Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6
Petit correctif
Ajout/Suppression de programmes
En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour.
Voici comment procéder:
Connectez-vous à internet.
Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...
Tu as surement vacciné lorsque un des deux était actif, je peux te conseiller de le désinstaller et de réinstaller spybot. Lance ta vaccination lorsque les 2 sont fermés.
Essaye de faire les manips indiquées pour la vaccination, sans oublier d'effectuer les mises à jours (suivant ce tuto si il y a des non-protégés c'est normal, si le chiffre pour chacun est identique à celui de "Global (Hosts)" qui lui doit tout avoir de protégé).