Desactivation de golden filter

Résolu/Fermé
sabster84 - 14 août 2008 à 16:50
 maxime99 - 11 avril 2016 à 02:16
Bonjour,
svp repond moi comment je fait pour desactiver le logiciel de securite golden filter pro 1.1 je l est installer et je le trouve pas quand je le recherche ds mes disque dur je veut acceder a youtub mes je peut pas voire les video svp aider moi comment je peut le desinstaller
A voir également:

7 réponses

slt

éspérant que je suis pas venu en retard pour être à votre disposition

bon pour faire montrer le logiciel il faut cliquer sur F10
pour le reduire il faut cliquer sur F9
le mot de passe par défaut du logiciel est : "admin".

et mercdi pour tous
10
merci bcp mon ami.ta donné une superbe reponse
0
merci bcp frero
0
merci walah bcp
0
thanks a lot .you saved my life
0
je vous en prie mes chers ^_^
0
salut vous clique sur setting et vous cliqué sur unstall
1
comment je fait pour desactiver le logiciel de securite golden filter pro
0
SVP, Priére de bien vouloir m'envoyer un logiciel qui permet de désactiver le Golden Filter Pro
Merci
0
veuillez de bien vouloir m'envoyer comment désactiver le Golden Filter Pro
0
sabster84 > MOULOU
30 oct. 2008 à 15:19
slt rien de special sauf tu fait f10 pour que ton logiciel resortira et tu le disactive tout en haut et ca va marcher bon courage bye bye
0
r.cherif Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 > sabster84
3 nov. 2008 à 01:25
slt a tous j ai appuy sur f10 mais il a demande mot passe que je faire merci
0
le passwrd est : "admin"
0
abdelnoor Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 14:04
j'ai appuy sur 'admin' ne fait rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r.cherif Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 11:56
veuillez de bien vouloir m'envoyer le mot passe pour desactive golden filtre, j ai appuy sur la touche f10 mais il a demande mot passe que je faire .................................................merci
0
le mot de pass est admin
0
p configuration est desinstaler
0
appuyez sur F10 puis entrer le mot de passe: admin puis clic sur entrer quand il s'ouvre clic sur l'icone qui se trouve en haut à droite il ressemble à une télévision et il va se désactiver
0
g comprend rien juste dans le vide on vas appuyer sur f10
0