Posez votre question Signaler

"Patch" Firefox > I.E [Résolu]

pascal_78 478Messages postés 10 août 2006Date d'inscription 6 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2008 à 22:36
Bonjour,
J'ai vu (et bien sûr je ne me souviens plus sur quel forum) qu'il existait un patch pour permettre à Firefox d'ouvrir certains sites qui ne peuvent être ouvert que par I.E :
- Est ce que quelqu'un aura vu ou lû cette info, et surtout, est ce que quelqu'un aurait ce patch à me transmettre.
Mon problème est simple : l'affichage de certains sites ne se fait pas correctement via FF (décallage des collones, écriture illisible car très ressérée, etc), par contre ce même site (sur le même pc) ouvert par I.E, tout est Ok.
Merci d'avacne de votre aide.
Pascal
Lire la suite 

"Patch" Firefox > I.E »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Ton Add-on s'appelle IE tab....

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Scarface72,

Je test et te dis si cela fonctionne.

Par contre, c'est un ".xpi", comment cela se passe pour l'installation?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu cliques sur le lien d'installation, si tu n'as pas Firefox 3.0, tu dois aller chercher une version antérieure...

Je l'ai fait car j'ai toujours un Firefox 2.0.0.16....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Scarface72,

Merci, cela fonctionne Nickel.

Bravo et encore merci pour ta réactivité.

Pascal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec plaisir! Content d'avoir pu t'aider!

Tu veux bien mettre ton problème en [Résolu] stp... En haut de l'énoncé à droite... Merci d'avance! ;-)

Bien à toi et @ ++!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Scarface72,

Ok c'est fait (désolé, mais je ne connais pas les us et coutumes du site).

@+

Pascal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « "Patch" Firefox > I.E » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook