Reponse carte TOM TOM gratuites

Résolu/Fermé
yeb76 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 14 août 2008 à 16:07
 marcopolo - 14 août 2008 à 17:05
Bonjour,
Pour se referer aux questions de certains utilisateurs de TOM TOM qui demandent des liens pour des cartes gratuites pour leur GPS, on leur retorque que c 'est du piratage , bla bla bla , etc .Ok c est vrai et il faut admettre que mettre la main a la poche pour ACHETER au lieu de pirater ,cela preserve les creations .Mais bon je suis d accord aussi que debourser pres de 300 euros pour un GPS TomtomGO 520 et raquer 90 euros pour avoir la carte EUROPEENNE c'est carrement se foutre du monde ! surtout quand on va a l etranger une fois de temps en temps !
A 90 euros on trouve maintenant un GPS doté de la cartographie europeenne .Alors pour cet exemple , oui ,moi aussi , si je trouve des liens pour avoir cette foutue carte de l europe , je ne me generai pas ! Les fabricants n 'ont qu a baisser leur prix exhorbitants et tout le monde achetera leurs produits.
Les avis de redacteurs d articles vantant les merites de tel ou tel GPS doivent se faire graisser la pate car pour l exemple du TOM TOM GO 520 , je trouve que le rapport prix / prestations est archi NUL !

Je ne denigre pas la charte de CCM mais il faut arreter aussi de vomir sur les gens qui posent des questions sur des liens de gratuité, d autant que c est pas franchement evident de savoir ce qui est proposé gratos ou pas . Il y a bien des logiciels " PRO" sur le net , telechargeables gratuitement et en toute legalité ( open office, adobe acrobat reader , etc etc )
bon 15 Aout a tous !
Marc
A voir également:

1 réponse

Bonjour
En tomtom il faut cesser de rêver pour trouver du gratuit en piratage
Vous aurez la carte c'est sur mais d' utilisation impossible
Tomtomet surement d'autres est très protégé piratage
Un code existe sur l'appareil du genre code IMEI pour es téléphones donc unique
Le mème code est nécéssaire dans la carte SD c'est pourquoi en chargement légal sur site tomtom
on vous demandera des renseignements d'achat avant téléchargement
Parcontre aucune dificulté pour faire une copie de sa SD d'origine pour en faire un double et d'usage unique sur votre propre GPS
Inutile de la prêter au copain ou voisin elle ne fonctionnera pas
43