Rechercher : dans
Par :

Comodo et "Windows Operating System"

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 21:58:42 JorgeMicheal, le 14 aoû 2008 à 15:54:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai installé Comodo Firewall pro 3 et depuis quelque jour je remarque que celui ci me bloque un certain "Windows Operating System" une centaine de fois ! :O

===> http://images4.hiboox.com/images/3308/dc2d...7fce67b0727.jpg

De quoi peut t'il bien s'agir ? Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Comodo et "Windows Operating System" » dans :
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

JorgeMicheal, le 14 aoû 2008 à 16:08:00
Répondre à JorgeMicheal

2

camilla, le 16 oct 2009 à 21:58:42

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier est-ce que c'est normal?Je n'ai rien trouvé par rapport à ça sur le web...

Merci à l'avance de vos réponses.

Répondre à camilla