Bonjour,
je cherche un moyen d avoir arceus dans donjon mystere 2 que se soit lettre miracle avec le lieu ou il se trouve ,lettre evenement nitendo bref svp dite le moi !
Clui ki veut tte l aide m apelle =)
jai comme équipe (officiel)
jsais ke ses pas Extraordinaire mé :
Mon PKM=Niv100
jungko Niv100
Dialga Niv 70 on et l équipe de CHOc j ai terminé le jeu =)
Donc aplé moi =)
C moi ton superieur je sui niv 100 mon partenaire niv 100 mon regice niv 100 mon phione niv 90 mon manaphy niv 95 et je sui grade maitre et mes sou timagine meme combien de sou que jai.
Il y'est mais je sais pas ou i lé mais pas a la colinne chatoyante .
la colinne chatoyante c'est déoxis mais pour lécureil vert 12 ou 13 heure va au marche keklon est il te dira mais il n'est pas la tous les jours
ALes 7 tresor c'est cool surtout celui de mew parce que tu peux faire de la musique.Au fait je suis un simiabraz niveau cent est mon conpagnon est pingoelon nivau 54.
Bref celui qui veu des conseils y me demende chui super avencée!en plus je répon assé vite a mon abitude é tou ce que je di(en générale)é vré alor de rien d'avance!
Salut j'a tous les légendaires 5 pokémon niveau 100 et j'ai le grade maitre le plus élevé mais j'ai toujours pas arceus est ce que tu pe me dire comment l'avoir stp? merci de me répondre
Salut est sé a quelle étage que on le trouve au dedale ultime stp? et est ce que je dois i allez avec lui seul dans le groupe (palkia) stp?merci de me répondre
Salut je l'ai deja palkia c juste pour savoir est ce ke pour arceus au donjon ultime il faut i allez avec palkia seul dans le groupe est a combien détoiles c pour avoir tou le cui stp