Recherche film de noel

Fermé
coolstan - 14 août 2008 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2015 à 04:25
bonjour je cherche un film que je retrouve plus ses un homme deguiser en pere noel alor il rentre dans la maison et un chien l attaque alor il prend une fourchette et le plante le petit garcon qui et a l interieur et lui aussi blesser a la jambe et il fait un genre de rambo bandeau sur la tete et puis il fait plein de piege pour le faux pere noel vous serait m aider svp sa fait 3 ans que je recherche se film
A voir également:

8 réponses

Salut tout le monde !
Le titre du film c'est bien "panique chez le père noël", moi maintenant moi j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site pour le télécharger ...
1
http://www.youtube.com/watch?v=sJ9eYCCf7Ic
voila
0
je sais plus tu pense que ses sa ses pas quand 2type vien voler et que le petit fait une mitrallette aveces petard si ses sa ses pas celui la
0
bonjour, je recherche aussi se film a tu trouver le titre du film ! merci
0
c'est " maman j'ai raté l'avion "
0
c'est 3615 code pere noel
0
maman j'ai rater l'avion
0
maman j'ai raté l'avion
0
Bonjour à tous ... aprés plusieurs recherches sur le Net je n'arrive toujours pas a trouver le film que je cherche depuis pas mal de temp ....

C'est un film que je regarder quand j'etais plus jeune ( car j'ai 17 ans )

C'est un film qui est Basé sur Noël mais je me souvient vaguement ... C'etait enfete plusieur enfants .. Coincé , piége , Emprisonner je ne sais plus trop dans une Grotte toute Blanche et donc il explorer et ils tomber sur plusieurs Jouet .. et pendant qu'il jouet defoit il trouver comme des sortes de crystaux .. ou d'emmerode je sais plus .. dedans ..

dans ce film on appercois même un mechant dans cette grotte .. ( si je me souvient bien il avait un air .. avec le méchant dans denis la malice .. )

je sais qu'a la fin du Film .. on voit le pére noel dans sa maison et il y a une boite avec je ne sais plus quoi ..


dans le films les enfant devais etres .. 3 , 4 , 5 ils etait assez jeunes .. et ils étaient tous en Pyjamas ...



Sa serais Vraiment bien si vous pouvier m'aider ................ s'il vous Plait .... !



Merci D'avance a Vous ... =)
0
c'est les k7 de leclerc ma mére nous en rameneé tt les ans lol y'en a trop je peux pas te donner de titre mais dirige toi dans cette direction pour tes recherches Lol
0
alors le titre kelkun la trouvé?
0
est " Panique chez le pere noel "
0
c'est possible de les trouver en telechargement quelque part ?
0
les k7 du leclerc dont vous parlez, ce ne sont pas des films. leclerc vendait ces K7 pour faire la présentation de tous les jouets à acheter pour noel. on voyait alors ces jeunes nous présenter les différents jouets.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
93lol93 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 11
9 mai 2010 à 19:51
non c' est maman je m' occupe des mechant
meme a une vielle et les mechant a 3 mec et une meuf
0
J' ai l' impression que personne ne te l' a dit alors, même si tu l' a trouvé depuis des plombes, le voilà: "36-15 code Père Noël", i presume docteur Livingstone. Lus
0
fripfloc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
27 mars 2011 à 15:10
S'il vous plait ! Je recherche depuis toute petite ce film.
J'ai que très peu de souvenirs et je suis tombée sur cette discussion , c'est exactement ce film que je cherche donc je reprend les vagues souvenirs de Tilliate:
"C'est un film qui est Basé sur Noël. C'était plusieurs enfants .. Coincé , piégés , emprisonnés je ne sais plus trop dans une Grotte toute Blanche et donc ils exploraient et ils tombaient sur plusieurs jouets .. et des fois ils trouvaient comme des sortes de cristaux ou d'émeraudes. On aperçoit même un méchant dans cette grotte qui a emprisonné le Père Noël je crois.
Dans le film il y avait plusieurs enfants assez jeunes et tous en pyjamas.
C'était une cassette achetée à Leclerc à l'époque. "
Voilà, si quelqu'un connait le titre ? Merci !
0
"A la recherche du père-noël "
c'est le noël de l'année 1997 !
0
quelqu'un sait si on peut la retrouvé?
0
je ne sais pas mais moi aussi je cherche ce film ,je ne suis pas sure que ce soit a la recherche du pere noel,mais peut etre panique chez le pere noel noel 1998, en tous cas il nya aucune vente de a la recherche du pere noel. Je tiens a retrouver ce film que j'avais temps apprecier il ya des cela des année.....
0
perfecti0n-rater
8 oct. 2011 à 10:52
ah oui je l'ai vu quand j'étais plus jeune avec ma cousine et moi aussi je voudrais savoir le titre s'il vous plait :$
0
Je dois absolument l'acheter ! ça me rend émue... :' )
En attendant je regarde cette autre vidéo qui me rappelle mon enfance : ' )
http://www.youtube.com/watch?v=fa3yCCovAV0
0
titre du film

maman j'ai raté l'avion

http://jaimeregarder.clicforum.fr/
-1