Problème pour répondre à expéditeur

josy - 14 août 2008 à 15:01
 Anonyme - 25 août 2008 à 07:43
Bonjour,

J'ai un problème depuis ce matin il y a une personne (elmobile) qui a la gentillesse de réponse à ma demande d'aide seulement chaque fois que je clique sur répondre à (avec son nom en l'occurence Elomobile) je reçois dans ma boite e mail outlook les messages qui lui étaient destinés tous les messages et qu'avec elle que puis je faire elle doit s'inquiéter, se demander pourquoi je ne réponds pas cela ne le fait qu'avec elle l'emplacement du sujet est forum windows comment lire VIDEO_TS.BUP Voici les mails si quelqu'un peut lui envoyer merci beaucoup

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de josy intitulé « comment lire VIDEO_TS.BUP » datant du 18 juillet 2008 à 20:00 posté dans « Forum Windows ». Ce message vient de recevoir la réponse suivante de josy
cela recommmence comment vais-je faire peut être aller vous voir sur le forum que j'essaie de vous contacter je ne sais plus que faire voici à nouveau mon message

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de josy intitulé « comment lire VIDEO_TS.BUP » datant du 18 juillet 2008 à 20:00 posté dans « Forum Windows ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de josy
_______________________________________________________
Ah très chère Elmobile,

Je suis très contente de vous lire car depuis ce matin j'essaie de vous écrire mais les messages arrivent dans ma boite outlook je ne savais plus comment faire j'ai interrogé le forum CCA pour savoir comment faire car jusqu'à présent tout allait biien dans mes échanges cela a été le cas avec mes 2 interlocuteurs interrogés j'espère que cela va aller encore cette fois ci mais je ne sais pas ce qui s'est passée pourtant je cliquais bien sur répondre à et je cliquais sur recevoir les réponses par mail et pour finir je cliquais sur ajouter je ne comprends pas pour quoi je recevais sur outlook tout ce que je vous ai écrit je vais donc regrouper mes mails ci dessous en croisant les doigts mais j'ai peur que cela reprenne allez je me lance

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de josy intitulé « comment lire VIDEO_TS.BUP » datant du 18 juillet 2008 à 20:00 posté dans « Forum Windows ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Marie-Jose.Briot@justice.fr
_______________________________________________________
Bonjour Elmobile,


Je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai reçu dans ma boîte e mails les messages que je croyais vous avoir envoyés ? Donc vous ne les avez pas reçus ! les voici regroupés sous un seul mail merci de votre aide.

Pardon pour le retard mais mon Ministère vous avez mis à la poubelle !! J'ai rectifié le tir pour que cela ne se produise plus donc ce matin 14 août je prends votre messsage dont je vous remercie au passage.

Tout s'est bien passé à l'installation de Kmp seulement lorsque j'ouvre dans la fenêtre des disponibilités il ne m'est pas proposé d'ouvrir la vidéo qui m'intéresse objet de ce message sauriez-vous ce que je dois faire ? SVP merci


J'ai une question qui n'a trictement rien à voir avec ma demande d'aide.

Où trouvez-vous, vous tous les internautes avec qui j'échange des mails, vos pseudos ?

cordialement

Josy

5 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
14 août 2008 à 15:14
Salut !

Tu réponds simplement en bas de la page et pas la peine de faire " répondre à "

Ici => http://ww.commentcamarche.net/forum/affich 7470910 comment lire video ts bup

Voilou ;-))
0
VOUS VOYEZ AU BAS de la page c'est moi et pas vous et pourquoi cela ne se passe qu'avec elomobile il ou elle doit être en colère que je ne réponde pas je ne sais plus que faire
0
mais au bas de la page c'est mon message il faut bien que j'indique à qui je réponds je ne comprends plus cela marche avec tout le monde sauf avec elmobile
0
Bonjour

Je ne sais pas si c'est cela mais j'ai constaté il y a quelque instant sur des sujets OUVERTS pris au hasard sur ccm quand on clic sur répondre à (l'auteur du post XouY) la boîte de réponse n'apparait pas ; mais elle apparait de nouveau si on clic sur répondre.

Merci
0
anonyme,

non pour moi cela va quand je clique sur répondre à la fenetre sur laquelle j'écris s'ouvre et se positionne là où je dois écrire mais merci quand même

avez vous une solution à me donner pour contacter la seule personne que je n'arrive pas à contacter en cliquant sur "répondre à" en l'occurence ici c'est élomobile

merci

cordialement

josy

aurevoir
0
Bonjour

Les liens ; exemple :

Pas de boîte : (pas toujours !!) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7896741-probleme-pour-repondre-a-expediteur#ecrire

Boîte :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7896741-probleme-pour-repondre-a-expediteur?Acces=1#ecrire

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour josy, (essayes de garder le même pseudo sauf si tu peux pas), (#16 = MOI)

C'est normal que tu reçoives les courriels car comment veux-tu que la machine qui envoie les courriels sache que 'josy' c'est toi ?

Puisque tu as choisis de recevoir les réponses par courriels et que tu n'est pas connecté sur ccm n'y inscrite sur ccm toutes les réponses te parviennent.

Merci (c'est simple à comprendre mais dur à expliquer)
0