Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dossier public sous Exchange

chuck Schuldiner, le dimanche 6 juin 2004 à 22:45:55
Salut à tous,

je voulais juste savoir au niveau d'Exchange, ce qu'était un dossier public, et à quoi sert-il ?

en vous remerciant.
bonne fin de soirée à tous.
Répondre à chuck Schuldiner  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tessai, le mercredi 16 juin 2004 à 15:34:56
Salut,

Un dossier public est un dossier qui est accessible par tous les clients MAPI ou OWA, ça peut etre des notes, des calendriers, des pseudo forum de discussion...

Ben oui c'est aussi bête ;-)

-==@ Tessaï @==-
Répondre à tessai

Résultats pour Dossier public sous Exchange

Probleme de carnet d'adresse avec Exchange (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir comment transferer plusieurs données de mon carnet d'adresse (email, adresse...) contenu dans "carnet d'adresse" vers un agenda "privé" que je viens de créer dans les "dossiers publics" ? (Travail avec Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-1863331-probleme-de-carnet-d-adresse-avec-exchange
Partage de fichier sous vista (Résolu) Bonjour, voila j'ai deux pc sous vista et je n'arrive pas a partager les fichier d'une autre facons qu'avec le dossier public c'est tres enervant car il faut copier les dossier dans celui ci pour pouvoir les partager quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-4721543-partage-de-fichier-sous-vista
Dossier Outlook 2003 (Résolu) Bonjour, Voici le problème:J'aimerais déplacer un dossier (par exemple "mails compta")d'un compte vers un autre....j'ai vu qu'il y avait des options de partage pour donner l'autorisation a un autre compte mais je ne parviens a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7893811-dossier-outlook-2003

Carnet d'adresse partagéCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9704-carnet-d-adresse-partage
Les collaborations public/privéLes collaborations public/privé en matière de recherche et de nouvelles technologies Les économies occidentales sont particulièrement dépendantes de l'innovation technologique pour rester compétitives face aux faibles coûts des pays émergents. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9738-les-collaborations-public-prive
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier

Problème pour suprimer un dossier (vista) (Résolu)Bonjour, alors voilà mon problème j'arrive pas a suprimer un dossier qui na rien de spécial mais pourtant vista ne m'autorise pas a le suprimer il me dit que je ne dispose pas d une autorisation pour effectuer cette action. si quelqu un sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5100017-probleme-pour-suprimer-un-dossier-vista
[OCS] Serveur RPC non disponible (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en cours d'installation d'Office Communications 2007 sur un serveur Windows 2003. Lorsque je tente de démarrer le service RTCSRV, j'obtiens systématiquement l'erreur suivante: Impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-7670078-ocs-serveur-rpc-non-disponible
Partage de fichiers VISTA->XP / Paramètrage (Résolu)Hello à tous! Voilà je ne sais plus si j'ai déjà posté ce problème...Mais en fait j'ai réussi à créer mon réseau avec routeur et tout le tralalala... Mais, car il y a un MAIS...Je n'arrive pas à voir les fichiers partagés par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750712-partage-de-fichiers-vista-xp-parametrage

Publicité en ligneIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également... www.commentcamarche.net/contents/web/publicite-advertising.php3