Rechercher : dans
Par :

Problème simple et double cotes en javascript

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 15:13:51 mad42, le 14 aoû 2008 à 14:51:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

merci pour vos réponses

j'ai encore un petit problème de cote dans mon lien au niveau de $titi, il n'arrive pas à me prendre ma valeur quand elle est entouré de simple et double cotes.

j'appelle le lien en PHP

$titi se présente sous la forme a;b;c; etc...

$tutu= "<a href=\"#\" value=\"valider\" onclick=\"(".$toto",'".$titi"');\">".$titre."</a></br>";

je vous remercie

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème simple et double cotes en javascript » dans :
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...

1

absurdsystem, le 14 aoû 2008 à 14:54:48

Slt

Prend ça :

$tutu= "<a href=\"#\" value=\"valider\" onclick=\"("'.$toto.'","'.$titi.'");\">"'.$titre.'"</a></br>";

ça devrai fonctionner...

Répondre à absurdsystem

2

mad42, le 14 aoû 2008 à 15:01:07

Salut,

le problème est que j'appelle mon lien et ma fonction javascript en PHP.

Pour faire passer une variable php en javascript, je pense qu'il faut passer par ".$ma_variable." et ' ".$ma_variable." ' si c'est une chaine de caractères non ?
Car " '.$ma_variable.' " ne passe pas sur mon éditeur de code, il ne me met pas ma variable php en gras

Je te remercie

mad 42

Répondre à mad42

3

absurdsystem, le 14 aoû 2008 à 15:13:51

Slt,

moi quand je fai ça ça fonctionne

$rater = '<a href="#" onclick="fonctionX('.$toto.','.$titi.') " >'.$titre.'</a>';

Répondre à absurdsystem
Collection CommentÇaMarche.net