Aide minikit dans lègo star wars 2

Fermé
Buzel - 14 août 2008 à 14:47
moisuper Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 16:23
Bonjour,
dans légo star wars 2, épisode 4 chapitre 6, il me manke un minikit.
a un cetain moment, il y a une barière grise foncée, pour la passée il faut etre en mode jeux libre, je doit la passé avec un bombardier TIE; é quand c fait, il y a une autre barière qui est éléctrique et derière y a le mnikit que je ne sais pas prendre. commt je fait?
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

il faut que tu ouvre la barierre TIE avec un vaisseaux TIE derriere il y a un boule explosive prend le chasseur des neige atrape la boule et detruit les forme de chaques coter la barriere electrique va disparaitre et tu fait de chaque coter pour avoir le minikit et voila. bonne chance je c'est pas si tu la deja eu puiskque j'ai 1 ou 2 semaine de retard mais voila ;)
3
moisuper Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
17 nov. 2011 à 16:23
Salut je n'arrive pas à trouver dernier le minikit dans plans secrets le detecteur m'indique qu'il est près de la grue , au moment ou on rencontre le sympathisant rebelle en mode histoire.
commt je fait pour l'avoir??

Merci de me répondre
0