Rechercher : dans
Par :

Polices systeme et fichiers CMap manquant

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 12:20:28 cmicro, le 14 aoû 2008 à 14:25:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans le cadre de l'installation du logiciel adobe indesign je suis confronté au message suivant "adobe indesign requiert des polices système et des fichiers CMap manquants. réinstallez Indesign"

j'ai essayé de reinstaller 2 fois mais toujour le meme message
help me
merci à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « polices systeme et fichiers CMap manquant » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé Voir Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Fichiers PDFMAKER manquants Voir Problème J'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possède pas de cd d'installation. Quand j'essaie de convertir mon fichier Word (version 2007) en pdf, il m'indique "fichiers pdfmaker manquants,...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...

1

dooba, le 15 fév 2009 à 12:20:28
  • +2

Trés urgent
Polices systèmes et fichiers Cmap manquants que doit-on faire SVP

Répondre à dooba
Collection CommentÇaMarche.net