Rechercher : dans
Par :

Icone du menu Application

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 23:23:02 medbo, le 14 aoû 2008 à 14:17:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite modifier l'icone étoile du menu Application de Mandriva mais je n y arrive pas. J'ai tenter de modifier l'icone dans : /usr/share/icons/gnome/scalable/places/start-here.svg mais sans succes.

si qqn connais l'astuce qu'il m'en fait part.

Merci
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « icone du menu Application » dans :
Xubuntu: Modifier le menu "Applications" Voir Modifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le...
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Quick Menu VoirLa création de menu pour les DVD ou autres applications peut s’avérer compliquée lorsqu’on a aucune notion. Quick Menu est un utilitaire très simple d’utilisation qui comme son nom l’indique, permet de créer des menus...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

mamiemando, le 14 aoû 2008 à 23:23:02

Tu peux essayer (en root) de renommer l'icône actuelle, puis de créer un lien symbolique vers cette icône.

mv /usr/share/icons/gnome/scalable/places/start-here.svg /usr/share/icons/gnome/scalable/places/start-here.svg.old
ln -s /le/chemin/vers/ta/nouvelle/icone /usr/share/icons/gnome/scalable/places/start-here.svg

Evidemment pour que ça marche ça suppose que ce soit bien cette icône qui est chargée...

Bonne chance

Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net