|
|
|
|
Bonjours voila j'ai deja expliqué mon cas et l'arnaque dont j'été victime a propos d'un certains cheval frison a donner.toutefois j'aimerai bien savoir que doi je répondre au gas qui ma contacter et qui est on le dirai bien un escrot?
doi je ne plu lui répondre ou lui dire bonjours l'escroqueur?
ques que je fait si il insiste?
merci de m'aider
Cheval, vous dites que vous avez déjà expliqué votre histoire, mais je n'en ai pas trouvé de traces. Ce que vous en dites ressemble en tout point à ce que nous vivons en ce moment. Une jument Frison, un contact au Bénin. Cette jument s'appelle Marit et le type Alvin Chabel, ce qui nous fait flairer l'arnaque est qu'il nous a recontacté cet après-midi et le cheval arrive demain! Sauf que l'on a rien payé d'avance et que le cheval repartira (s'il vient) avec les livreurs quoi qu'il arrive. Qu'est-ce qui vous a fait flairer l'arnaque?
|
Bonjours jai recu votre message donc ba écouter si le cheval arrive et que vs navé que le transport a payer pourqoi ne pas le garder sauf que moi je navai pas accepter le fait que le cou du transport s'élévé a un cout exorbitan dc si il vs demande chere en transport méfier vous que sa ne revienne pa aussi chere que dacheter directemen un cheval du coté de chez vous apres si le cout ne vous dérange pas tro et qu le cheval arriv c a vs de voir mais je pense que si le cheval arriv garder le. moi ce que il me demander cété apparemmen de payer c a d de lui envoyé un cheque pour quil fasse partir le cheval et javai peur quil recoive le cheq san m'envoyer le cheval mais si vous il ne vs demande rien tt de suite fau voir . en tt cas je serai vs jattendrai voir le cheval arriver et voir si il est en bonne forme. ensuite je pense que vs savez deja le cout de transport dc si sa ne vs dérange pas garder le heval mais si il est exorbitant contacter l'home et dite lui que une de vos compagnie va venir le chercher et si il vous di non quil en veu une a lui c que c une arnaque par contre si il di d'accord ba envoyer quelqun chercher le cheval et voyer surtt si leur pri et moin chere mais si il di d'acor j'atten le risque c que vs envoyer quelqun e que ladresse et inconnu tt come le cheval
|
BONJOUR,
|
Répondre à flo
|
Bonjour moi je me suis faites avoir par cet escroc en effet voulant faire plaisir a mon fils je me suis laisser prendre au piege je n'ai verser que 100 € heureusement .Ce qui a fait que je me sus faite avoir est un numero de France et que l'on m'avat dit que le cheval etait en France donc j'y ai cru si l'on vous communique c'est numero dite vos que c'et une arnaque j'ai tout communiquer au site de l'état pour les arnaques par internetJ'aurais du réfléchir a 2 fois trop bete ou trop naïve ue chose est sur maintenant tres méfiante
|