Rechercher : dans
Par :

Affichage des erreurs en php

Dernière réponse le 18 avr 2002 à 16:24:07 sahaso, le 18 avr 2002 à 15:58:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !
J'execute une requete dans mon site.
Cette requete permet à l'utilisateur de consulter l'état de sa demande de logement.Lorsque qu'il tape un mauvais numéro de dossier la page de saisie se réaffiche mais il y a cette ligne qui apparait :
Warning: OCIStmtExecute: ORA-01722: Nombre invalide in /webehe/hpe/consultation_result.php on line 49

Je voudrais savoir comment est-ce que je m'y prends pour que cette ligne d'erreur inestetique n'apparaisse pas.

Merci.

Sahaso

Meilleures réponses pour « Affichage des erreurs en php » dans :
Cacher les erreurs en PHP VoirRappelons avant toute chose, qu'il est toujours préférable, dans n'importe quel langage de programmation, de corriger les problèmes qui déclenchent les erreurs, avant d'essayer de masquer les erreurs. En effet, le fait de masquer les erreurs...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...

1

golum, le 18 avr 2002 à 16:24:07

Si ca peut t'aider :

<?php// redŽfinit les constantes utilisateurs - PHP 4 seulementdefine (FATAL,E_USER_ERROR);define (ERROR,E_USER_WARNING);define (WARNING,E_USER_NOTICE);// Fixe le niveau de rapport d'erreur pour ce scripterror_reporting (FATAL + ERROR + WARNING);// Fonction de traitement des erreursfunction myErrorHandler ($errno, $errstr) { switch ($errno) { case FATAL: echo "<B>FATAL</B> [$errno] $errstr<br>
"; echo " Erreur fatale ˆ la ligne ".__LINE__." du fichier ".__FILE__; echo ", PHP ".PHP_VERSION." (".PHP_OS.")<br>
"; echo "Aborting...<br>
"; exit -1; break; case ERROR: echo "<B>ERREUR</B> [$errno] $errstr<br>
"; break; case WARNING: echo "<B>ALERTE</B> [$errno] $errstr<br>
"; break; default: echo "Erreur inconnue de type : [$errno] $errstr<br>
"; break; }}

Répondre à golum