Rechercher : dans
Par :

Routeur emule

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 14:04:33 Christophe, le 14 aoû 2008 à 13:36:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais configuré mon router pour qui puisse aller avec emule, je ne sais pas comment faire aider moi.

Routeur ZYXEL P-600 SERIES

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Routeur emule » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

Christophe, le 14 aoû 2008 à 13:53:37

Car je cherche depuis des semaines

Répondre à Christophe

2

Christophe, le 14 aoû 2008 à 14:04:33

J'ai ça comme routeur P-660RU-T1 v2

Répondre à Christophe