Rechercher : dans
Par :

Ajouter 1 icone sur ecran

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 12:05:30 ophelie21, le 14 aoû 2008 à 13:30:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment placer MAPPY AVEC I ICONE SUR MON ECRAN

MERCI DE ME LE DIRE EN LANGAGE COURANT

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajouter 1 icone sur ecran » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Télécharger Splash VoirMozilla Firefox possède de nombreuses applications sous son label. Mais en dehors du logo, il ne possède rien en commun. Spalsh est une extension Mozilla (Firefox, Thunderbird, Songbird, Sunbird, eMusic Remote & Flock) permettant d'ajouter un écran...
Télécharger Iconize VoirIconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois que vous fermez Iconize, toutes les applications disparaissent de la barre, cela évitent de ralentir le démarrage de Windows. Un...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

captainfalcon92, le 14 aoû 2008 à 13:31:55

Tu voudrais un raccourci, un icones sur lequel tu clique et qui t'envoie vers mappy tout de suite ?

Répondre à captainfalcon92

2

marwenha, le 14 aoû 2008 à 13:33:13
  • +1

Salut,
j ai pas compris vous pouvez expliquer ?
pour ajouter un icon d 'un logiciel sur votre ecran il suffit de cliquer sur le bouton deroit et selectionner envoyer vers bureau un icon raccourci sera affiche sur votre bureau

Répondre à marwenha

3

ben17000, le 14 aoû 2008 à 13:33:46

Bonjour,

Tu prend le lien mappy et tu le fait glisser sur ton bureau a partir de ta barre de lien en haut de ta page

J'esper avoir été clair...

bonne journée

Répondre à ben17000

10

pasthou, le 14 aoû 2008 à 13:43:19

Ta solution est la plus simple, mais j'apporterais une petite précision(si tu le veux bien.
.)
C'est plutôt sur la petite icône qui se trouve à côté de l'URL plutôt que le lien
qu'il faut cliquer/glisser sur le bureau...

@+
Pasthou

Répondre à pasthou

4

Remad, le 14 aoû 2008 à 13:34:10

Fait un clic droit sur ton bureau. Ensuite tu fait " Nouveau " puis " Raccourci "
Ici il te demande l'emplacement de l'élément. Tu marque " http://www.mappy.com " (sans les guillemets), tu valide en appuyant sur " Suivant ".
Enfin, tu donne le nom que tu veux a ton raccourci et tu clique sur " Terminer "
Voila! Pour mes configs, allez voir mon profil.

Répondre à Remad

5

pasthou, le 14 aoû 2008 à 13:34:54

En clair tu veux un raccourci direct vers MAPPY à partir de ton bureau Windows...?

@+
pasthou

Répondre à pasthou

6

jcbetin, le 14 aoû 2008 à 13:34:57

Slt!

je veux bien utiliser le langage courant mais alors toi tu n'as qu'a utiliser les minuscules (les majuscules signifies que tu hausse le ton).

Sinon tu vas sur la page web de mappy > tu fais fichiers > enregistrer sous > tu sélectionne l'emplacement du bureau et en dessous dans le menu déroulant, tu fais "page web, html uniquement" à la place de "page web complète"...

voilou! A quand les vacances???

Répondre à jcbetin

7

Remad, le 14 aoû 2008 à 13:36:21

Si elle fait sa, je pense pas que la carte seramise a jour et modifiable. Pour mes configs, allez voir mon profil.

Répondre à Remad

8

pasthou, le 14 aoû 2008 à 13:36:28

C'est vrai qu'elle crie un peu fort...:-)))

Répondre à pasthou

11

ophelie21, le 14 aoû 2008 à 13:47:30

EXCUSE SI JE CRIE UN PEU
MAIS JE DEBUTE AU CLAVIER

MERCI POUR L4INFO

Répondre à ophelie21

13

pasthou, le 14 aoû 2008 à 13:51:58

LOL....

@+
Pasthou

PS : POUR ENLEVER LES MAJUSCULES, CLICK SUR LA TOUCHE SHIFT ou (La grosse flèche Transparente)
pour remettre en majuscules, click sur la touche avec un cadenas

Répondre à pasthou

14

jcbetin, le 14 aoû 2008 à 13:54:51

Lol, tu pourrais parler en langage plus courant quand même:

La touche pour remettre en minuscule ce présente comme ça:
_
_(_)_
! i !
!_ ! _!
A quand les vacances???

Répondre à jcbetin

15

Remad, le 14 aoû 2008 à 13:57:17

Un peu déformé ton cadenas XD Pour mes configs, allez voir mon profil.

Répondre à Remad

16

jcbetin, le 14 aoû 2008 à 13:58:11

Ouais je sais, comprend pas, il me vire des espaces...
A quand les vacances???

Répondre à jcbetin

17

pasthou, le 14 aoû 2008 à 14:00:19
  • +3

+1..

je suis heureux comme un <°((((=<< dans l'eau....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

18

jcbetin, le 14 aoû 2008 à 14:02:24

+1 pour toi aussi, mais c'est plus facile sur une seule ligne... \o/
A quand les vacances???

Répondre à jcbetin

20

pasthou, le 14 aoû 2008 à 14:08:19

Ou lui...]:-)

Répondre à pasthou

9

kimci86, le 14 aoû 2008 à 13:39:25

C'est simple :
sur ton bureau tu fait un clic droit , tu clique sur =>nouveau => racourcis.
ensuite remplis la tite place par "http://www.mappy.fr".
ensuite tu fait ok puis apres tu remplis la place par le nom que tu veux donner à ton raccourcis (ex : mappy.fr)
et tu obtient un raccourcis vers mappy.fr
c'est aussi simple que ca .. tapez "jkodes" sur google.

Répondre à kimci86

12

ophelie21, le 14 aoû 2008 à 13:48:31

MERCI C' est o.k

Répondre à ophelie21

19

kimci86, le 14 aoû 2008 à 14:03:53

Pour mettre une icone :

- copier l'image "http://kimci86.diinoweb.com/files/mappy3.ico" sur votre disque dur.
- clic droit sur le racourci.
- bouton "changer d'icone"
- indiquer dans le champs de texte le chemin vers l'image que vous venez de telecharger (ex : "C:/Mes documents\Mes images\mappy3.ico")

et vous voila avec le logo de mappy en icone :)

tapez "jkodes" sur google.

Répondre à kimci86

21

gigidugard, le 18 aoû 2008 à 16:12:36

A Pasthou, Ramad, Jcbetin et les autres ... vous êtes géniaux les gars !!!! J'ai tout compris. Même pour faire des petits dessins.

Répondre à gigidugard

22

kimci86, le 18 aoû 2008 à 17:55:10

Merci de nous remercier :)
mais je crois que c'est pas la peine de tant nous flater parce que c'est quand meme les bases de l'informatiques ..

Répondre à kimci86

23

gigidugard, le 19 aoû 2008 à 17:11:34
  • +3

Coucou, C'est sans doute la base pour vous, mais j'ai 74 ans et je regrette bien de ne pas pouvoir tout apprendre ...Donc, merci pour les bases. Surtout pour les explications claires.

Répondre à gigidugard

24

jcbetin, le 20 aoû 2008 à 11:17:20
  • +1

Re, Bravo Gigi pour ta soif d'apprendre car bcp ont déjà renoncé à l'informatique alors que ce moyen est de plus en plus utilisé pour communiquer avec ses proches (petits-enfants par exemple...

Bonne continuation et bon courage dans ta quête du savoir informatique... Nous serons toujours disponibles pour des gens comme toi!!! A quand les vacances???

Répondre à jcbetin

25

kimci86, le 20 aoû 2008 à 12:05:30

Je suis parfaitement daccord. bonne chance gigidugard ;)

Répondre à kimci86
Collection CommentÇaMarche.net