CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment faire un reset samsung f490 ?

Nyoko - Dernière réponse le 28 févr. 2012 à 19:45
Bonjour,
Je voudrais savoir, si il serait possible de faire un reset sur mon mobile, le samsung F490. Si c'est possible d'en faire un, je voudrais savoir comment on peut le faire ... Merci.
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Pauline- 24 juil. 2010 à 15:47
Salut , j'ai taper le code sauf que mon code PIN n'est plus celui que j'avai mis , j'ai essayer 0000 et c'est pas sa non plus ! Est ce que sa vous est arrivé ?
Répondre
Bee00- 9 août 2010 à 17:08
J'aimerais savoir comment rentrer les * et # car mon téléphone ne m'affiche que des chiffres :S
Répondre
sardel- 15 sept. 2010 à 19:11
merci de tout coeur pour votre aide.j'ai enfin pu réinitialiser mon phone.
Répondre
doudou- 27 mai 2011 à 15:57
je veux faire un reset mais j ai oublié mon de passe comment faire svp rapidement aider moi merci d avance
Répondre
juju92120- 28 févr. 2012 à 19:45
peut tu me dire comment je fait pour rentrer le * et les # car il ne me donne pas la possibilité de les rentrer je fait un reset car je n est plus le code c est un des mes ancien portable et je ne me souvient pas de mon ancien code
merci d avance de me répondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjours j'aimerai savoirs si il y a un code pour faire un reset sur les samsung?
Car j'ai oublier le code sim de mon samsung!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je ne c plus c koi mon code verouillage de mon samsung f490 et jorai voulu savoir si ya un code ke je pe rentre pou pouvoir ralumer mon tel merci
mobile hut- 22 juin 2009 à 17:43
*2767*3855#
Répondre
irokois- 19 nov. 2009 à 06:57
Merci ^^
Taper le code dans la commande composer et c'est parti!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , mon samsung marque phone freeze , kan je tape mon pin , que doi je faire
sspmr- 3 nov. 2010 à 21:56
rien a faire ton tèl es mort tu peut t'en racheter un !!! :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment faire un reset samsung f490 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.