|
|
|
|
Bonjour, dsl si je vous embroulle avec mes questions mes je veux monter un pc mais j'ai pas bcp de connaissance en la matière
est ce que je peux utiliser une radeon 4870 hd sur un pci express x16 meme si elle fonctionne sur un PCI-E 2.0 x16 et si oui est ce qu-il y aurai de pertes de performances
merci bcp
Configuration: Windows XP Opera 9.51
Rebonjour,regarde la :http://fr.wikipedia.org/wiki/PCI_Express msi k9A2 platinium-amd 6400x2-2 go 8500 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax |
Répondre à zakaria-maroc
|
Hey salut tout le monde bah en faite moi je suis sous un dilem lol j'ai acheté un pc , un HP pavillon config
|
Hey merci epango de ta rapidité lol bah en faite g pris la HD 4670 comme exemple car elle se branche en PCIE 2.0 ,oui c'est bien sa il date de meme pas 5 mois..
|
Ok merci pour tout vous mavez bien eclairé sur ce point cependant si je possède seulement un port PCI express pui je brancher une carte graphique se branchant sur lé port PCI express 2.0 ( car parfois c'est assez vague il n'exlique pas la difference entre un PCI E normal et un PCI E 2.0) quel est la difference entre ces deux ports et sont-il compatible si oui cela fait mon bonheure..
|