Posez votre question Signaler

Couleur openoffice

Tom1712 102Messages postés 14 août 2008Date d'inscription 11 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mar 2009 à 15:25
Bonjour tout le monde.
Voici mon problème. Depuis peu j'utilise open office que j'adore mais voilà, j'ai un problème. Parfois, sur internet, il y a un article qui me plait bien et j'aime bien de le copier/coller pour le sauvegarder. Mais lorsque dans cette article, il y a des couleurs, open office m'écrit tout en noir alors que dans word, les couleurs de l'article d'origine sont conservée...
Que faire?
merci d'avance
Lire la suite 

Couleur openoffice »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
essaie le collage spécial dans divers formats.
Tom1712 - 14 aoû 2008 à 14:40
ah...
j espère qu'il y a moyen car j'ai pas vraiment envie de remettre word juste pour ça... open office est tellement bien...
duncanben - 14 aoû 2008 à 19:01
ou alors il faut les remettre à la main...
Lapinou - 4 mar 2009 à 15:25
Salut, j'ai le meme probleme, mais, sauf que meme en les remettant a la main, ça marche pas, ça reste noir et ça imprime en noir :$
Je pense que je vai repasser à la version 2, elle fonctionné nikel au moins...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « couleur openoffice » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook