Rechercher : dans
Par :

Couleur openoffice

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 15:25:50 Tom1712, le 14 aoû 2008 à 13:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Voici mon problème. Depuis peu j'utilise open office que j'adore mais voilà, j'ai un problème. Parfois, sur internet, il y a un article qui me plait bien et j'aime bien de le copier/coller pour le sauvegarder. Mais lorsque dans cette article, il y a des couleurs, open office m'écrit tout en noir alors que dans word, les couleurs de l'article d'origine sont conservée...
Que faire?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « couleur openoffice » dans :
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

duncanben, le 14 aoû 2008 à 13:19:00

Salut,
essaie le collage spécial dans divers formats.

Répondre à duncanben

2

Tom1712, le 14 aoû 2008 à 13:36:08

J'ai déjà essayer tous les collages spécial qu'on me propose et ça règle pas le problème des couleurs...

Répondre à Tom1712

3

duncanben, le 14 aoû 2008 à 13:40:27

La dernière fois que j'avais voulu faire ça, j'y étais pas arrivé non plus...

Répondre à duncanben

4

Tom1712, le 14 aoû 2008 à 14:40:44

Ah...
j espère qu'il y a moyen car j'ai pas vraiment envie de remettre word juste pour ça... open office est tellement bien...

Répondre à Tom1712

5

duncanben, le 14 aoû 2008 à 19:01:31

Ou alors il faut les remettre à la main...

Répondre à duncanben

6

Lapinou, le 4 mar 2009 à 15:25:50

Salut, j'ai le meme probleme, mais, sauf que meme en les remettant a la main, ça marche pas, ça reste noir et ça imprime en noir :$
Je pense que je vai repasser à la version 2, elle fonctionné nikel au moins...

Répondre à Lapinou