Rechercher : dans
Par :

Création relations entre 2 tables

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 13:26:13 supervivie, le 14 aoû 2008 à 12:40:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un message d'erreur dès que je souhaite créer une relation entre mes 2 tables sur open office, et je ne trouve pas le problème !!

Ci-dessous l'intitulé du message d'erreur :

Primary or unique constraint required on main table "Responsables Elèves" in statement [ATLER TABLE "Elèves Ecoles" ADD FOREIGN KEY ("N°Famille") REFERENCE "Responsables Elèves ("N°Famille")].

Un grand merci pour votre aide*

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Création relations entre 2 tables » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

Ajbol, le 14 aoû 2008 à 12:41:29

Bonjour,

Ca aiderait si tu daisais de quel language il s'agit ;-)

Répondre à Ajbol

2

supervivie, le 14 aoû 2008 à 13:18:33

Bonjour,

Il s'agit d'une base de données créé dans la base openoffice.org (Base Ooo)

Merci

Répondre à supervivie

3

Ajbol, le 14 aoû 2008 à 13:26:13

Ooops : j'avais sauté les mots "open office"...
Oublie ma remarque.

Répondre à Ajbol